Résidence AV mars 2025 en Sarthe

Merci à @adechambost et Clément (qui viennent pour Reconnexion) pour leur inscription, ce qui nous permet d’atteindre l’équilibre financier ! :slight_smile:

J’ai mis à jour le tableau : Budget et hebergement - résidence AV - Google Sheets

Je vais lancer bientôt un mailing, en plus des posts sur les réseaux sociaux.

Bises,

Yannick

2 « J'aime »

Le sondage ne marche plus,il semble que tout a été effacé (en tout cas mes réponses…)

1 « J'aime »

oh les boules, c’est la première fois que ça m’arrive :slight_smile:
Ca m’apprendra à mettre le lien admin ! lol
Bon, hé bien je sais ce qu’il me reste à faire…

Salut merci à Yannick et toute l’équipe d’orga. Je viendrai le mardi pour proposer à ceux qui le souhaite un atelier de déploiement de Sparnatural. Vous pouvez préparer vos ou votre dataset en RDF accessible en SPARQL (ou non - si pas de SPARQL dispo on l’hébergera le temps de l’atelier).

Thomas

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Suite à l’invit de @fluidlog et @srosset je rejoins ici car il était question de savoir si ça vaut le coup que je vienne à votre Résidence sachant que je serais à Transisarthe avant et je ne pourrais rester que le lundi, éventuellement mardi matin :sweat_smile: Pour me présenter je suis infographiste et webdesigner UI/UX, actuellement en formation dans les transitions écologique et solidaires, et en stage à Transiscope. j’ai un projet de média social de solutions sur les transitions lemondedapres.xyz et je suis intéressé par les outils tel que ceux que vous pouvez créer (notamment ActivityPod).

3 « J'aime »

@membresAV Suite à la suppression du sondage précédent, voici un nouveau (cette fois, je ne donne pas le lien admin… :slight_smile: )

Ce sondage sera précieux, car il nous permet de gérer les repas, les transports et les hébergements de chacun.e.s.

Merci à celleux qui ont déjà rempli le précédent, de recommencer, désolé…

Yannick

1 « J'aime »

Merci c’est plus simple que NOÉ en effet

C’est surtout que ça concerne aussi des personnes qui seront au Transisarthe, et des personnes qui arrivent dès le samedi (alors que la résidence commence le dimanche, voir vraiment le lundi).
Mais je compte me mettre sur Noé la semaine prochaine :slight_smile: