Je vous ai envoyé une invitation pour la prochaine réunion d’information sur la résidence de mardi 12 à 18h.
Ok @xavier c’est noté, tu pourras y lire nos notes.
Je vous ai envoyé une invitation pour la prochaine réunion d’information sur la résidence de mardi 12 à 18h.
Ok @xavier c’est noté, tu pourras y lire nos notes.
@conseil_admin Pour rappel, demain soir, 18h réunion d’information sur la résidence :
J’ai ré-ouvert le tableur de 2024 en ajoutant un onglet pour le budget 2025.
Celleux qui sont sûr de venir peuvent déjà mettre des croix.
Je table sur 12 comme la dernière fois, il y aura plus de place, donc nous verrons à partir de décembre comment nous communiquons sur cet événement.
N’hésitez pas à compléter si j’ai oublié des personnes dans la liste.
Vous trouverez le CR de la réunion de ce soir ici :
Pour l’instant, 6 personnes s’engagent à être présentes.
Nous avons convenu qu’il est difficile de faire un budget sur 6 personnes, car (pour le moment), plus on est nombreux, et moins les chambres sont chères.
Vu qu’on a la date et le lieu, nous allons pouvoir communiquer.
Je vais donc continuer à appeler et commencer à communiquer sur les réseaux, et nous ferons une prochaine réunion dans 3 semaines pour voir si nous sommes plus nombreux.
En gros, si nous ne sommes que 6, ce n’est pas la peine de louer un gite, nous pouvons louer juste une salle et dormir chez l’habitant.
A suivre donc. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à ajouter des noms dans le fichier du budget.
Yannick
@fluidlog Pour les prochaines réus plutôt dispo le mercredi et jeudi soir.
Si je n’arrive pas à venir, j’essayerai de faire des propositions en amont
Hello,
Suite à la dernière réunion, je contacte pas mal de personnes pour la résidence, dans le but de :
La liste fait pour le moment une centaine de personnes, et j’ai eu une dizaine de « peut-être » supplémentaires en une semaine. Je suis donc assez optimiste.
Pour y arriver, je suis parti de la liste des dev que j’ai récupéré sur le post d’animation de la communauté Semapps, et le fichier de contact_AV sur le drive (en ne prenant que les personnes que je connaissais).
J’ai commencé à appeler chaque personne une par une pour leur donner :
Je pense aussi que la présence de certains motivera d’autres…
Merci de compléter cette liste en ajoutant des personnes que vous connaissez et que vous allez contacter pour leur faire une pré-demande :
@simon.louvet.zen @guillaume.rouyer @srosset @ancelin
En fonction de ces réponses, nous pourrons avoir un nombre de personnes approximatives, et ainsi fiabiliser le budget (prix par jour et par personne, avec ou sans nuit).
Merci,
Yannick