Résidence AV - septembre 2024

Je regarde avec Tim, on sera avec sa voiture demain matin, mais sûrement qu’on peut faire le lift de 9h40. Je te confirme comment?

Hello à tous,

Je suis en route pour saint Julien en Genevois, arrivée toujours prévue a 19h40 :slight_smile:

@laurentfavia75 tu m’avais confirmé pour une navette mais je n’ai pas pensé à te demander plus de détails :sweat_smile:

Voici mon numéro pour la coordination de dernière minute 06 95 07 41 22

A tout l’heure, tout le monde !

Hello
pas de soucis pour les draps , on devrait trouver une solution

où arrives tu ? à la gare de St Julien ?
et si oui , à quelle heure ?
very welcome anyway :blush:

1 « J'aime »

ok , c’est tout bon
j’arrive

MAPC = https://mapc-ge.ch/

Atelier Librery : https://julien_p.gitlab.io/the-librery-slides/#/title-slide

PS : j’avais oublié mais il y a un fil de discussion dédié sur le forum ici : 2% pour les commoners?

Je suis retombé par hasard sur un schéma qui résume bien le débat produit que nous avons eu cette semaine

2 « J'aime »

@simon.louvet.zen @ancelin @srosset @guillaume.rouyer @jules @Alice @fluidlog @rmkn @xavier @Tim et ceux.celles que j’aurais oublié.e.s…

Pour les personnes qui seront à Chambéry ce soir il y a la soirée de lancement de la Zone (le GIE de coopératives dont je vous ai parlé lors de la résidence), copie du message passé sur le Slack de la Zone =>

Ca se passe au Corsaire à Chambery à partir de 19h ( 20 AVENUE DES DUCS DE SAVOIE - 73000 CHAMBERY )
Au menu : DJ Set de Maxime Tribolet (Telescoop) et d’Antoine (Fairness)
N’oubliez pas : que vous travailliez au sein d’une structure de la Zone, que vous travaillez déjà avec La Zone ou pas encore, VOUS ÊTES LES BIENVENU.E.S.
psst les 70 premier.e.s arrivant.e.s se verront offrir un petit verre de l’amitié !

Note : pas certain que je sois là ce soir, tombé malade hier lundi et encore un peu faiblard

4 « J'aime »

Génial noté !

Et on a un lit dispo ce soir et demain dans notre hôtel avec Yannick si qq a besoin

On y était et c’était bien cool. Mieux que le cocktail de NEC!

2 « J'aime »