Résidence AV - septembre 2024

La plupart des gens arrivent lundi d’après le tableau, il faudrait voir à quelle heure ?

Pour le moment d’après cette longue thread:

  • Julien Paris arrive à 9h40 à St-Julien-en-Genevois
  • Simon et moi arrivons vers 12h30

Ha yes, merci de l’info, j’avais pas fait gaffe.

On va peut-être alors plutôt commencer l’après-midi à 14h :slight_smile:
et le matin avec les présents faire le point et l’orga sur les parties logistiques.

2 « J'aime »

Bonjour à tous et merci pour ton message @srosset. Je reste pour NEC et Romain aussi. Nous avons trouvé notre solution d’hébergement à Chambery. Par contre, j’aimerais pouvoir dormir au Terroir jusqu’à la nuit du 23. est ce que c’est possible @laurentfavia75 ? Romain à une autre solution d’hebergement avant NEC.

Merci, oui et il y a ce texte qui résume un peu l’ensemble : Gutenberg 4.0 Dialogues en IC au service de l'écosystème numérique de la Transition - HedgeDoc

c’est tout bon pour les navettes

oui , la Yourte est dispo dimanche 22 , lundi 23 et la nuit de mardi 24 aussi ( éventuellement )
2 lits doubles donc 4 couchages , possibilité de rajouter 2 matelas , mais ça devient exigu

en intro , Pascal donne quelques infos

Relatif au volet numérique du CAT :

La raison d’être du CAT (Commun d’Accompagnement des Transitions):

Favoriser l’accélération des Transitions par l’accompagnement et la démocratisation de l’ingénierie relationnelle du dialogue.

La pirogue numérique du CAT applique à la mise en coopération des acteurs numérique et de transition, préalable à la mise en synergie de leurs systèmes d’information (recoupement et complémentarité par rapport à la RE de l’AV).

1ère phase des dialogues proposés : créer un groupe-coeur de portage de l’élargissement du champ des mises en dialogue de coopérations (agora des archipels et des continents) entre utilisateurs/contributeurs/porteurs/codeurs

Merci toustes pour cette belle auto orga !

J’arrive dimanche 20h30 gare routière de Genève (noté dans le fichier)
Je me signale présent pour rester avec le groupe après la résidence jusqu’à NEC + venir voir le village Alternatiba le 21

Voici le récap financier

La résidence est à l’équilibre bravo !
Nous avons collecté 1600€ !
La location du lieu coûte 800€.

Pour la bouffe j’ai demandé à JB et Lorenzo de tenir si possible dans 400€ pour garder 200€ de budget essence (courses, covoiturage, runs divers notamment pour aller à NEC…)

Il reste au moins 150€ de prix libre encore à venir encaisser (servira aux imprévus).
Transiscope à 300€ de budget bonus (car à date nous payons déjà la location + potentiellement tout ou partie de leur nourriture) @florent.gaudin un avis ? Je propose d’utiliser cette somme pour faire la fête etc jeudi et vendredi avec elleux.

Enfin on peut remercier la communauté qui aide financièrement les membres orga de la résidence en absorbant une partie de leurs frais de venue dans les coûts.

1 « J'aime »

Petite question, dont je ne trouve pas la réponse dans cette thread ou dans les docs:
Faut-il impérativement amener des draps ou un sac de couchage ?
Y a-t-il d’autres choses à prévoir ?

Elle peut arriver à 18h15 environ à Rondeau de Carouges ! Je lui donne le numéro de qui ?

super
mon tel 00 33 6 80 63 19 37
JB 00 33 6 77 39 36 94

le N° de tel de Franziska STP ?
sinon , dis lui qu’il nous faut 20 mn mini pour la rejoindre

Sioux soon

Hello Sébastien
et c’est vrai pour toute la compagnie

**Oui , apportez votre sac de couchage **
ll n’y a ni draps ni taie qui soient fournis
pour les oublieux et oublieuses , nous pourrons trouver toujours une solution :wink:

je trouve qu’il fait bien froid pour cette fin de saison estivale , prévoyez des vêtements chauds pour l’extérieur et pour l’intérieur, des chaussons si vous aimez avoir les pieds au chaud

Hello tout le monde !

Alors comme Jules je pense avoir fait les choses dans le mauvais ordre aussi, m’étant inscrit sur OpenCollective, mais sans l’avoir énoncé clairement ici. J’arriverai donc normalement lundi en fin de matinée (le bus me donne une arrivée vers 11h à Beaumont, +2km de marche après).

Par contre au vu du dernier message je suis inquiet car je n’avais pas eu l’information qu’il n’y avait aucun linge de lit fourni, et je suis déjà parti de chez moi et rendu dans la région sans n’avoir rien amené du coup :confused: Donc si une solution de secours est possible je suis preneur :pray:

2 « J'aime »

Hello !

Je me rends compte que je n’avais pas indiqué mon horaire d’arrivée ><

J’ai prévu d’arriver à 14h38 à la gare de Saint-Julien-en-Genevois (le lundi), cette gare m’avait été indiqué par JB.

Je peux y rester le temps de faire une navette groupée.

J’arriverai lundi matin au camping avec Tim normalement.

S’il faut faire un crochet pour récupérer qqn faites moi signe.

Je regarde aussi pour avoir des sacs de couchages en rab.

2 « J'aime »

sacs de couchage , bienvenus … au cas où :blush:

Hello Adrien
very welcome
we’ll do our best

Hello Xavier
pour info …
Navettes gare St Julien

  • 9H 40 Julien
  • 11 H 30 Sébastien
  • 12 H 40 Simon
  • 14 H 38 Adrien Solacroup

tu me dis ce qui est plausible pour toi comme lift , STP ?

… mais il vaut mieux en discuter plutôt ici : Atelier Résidence AV 2024 : Dialogue Génératif "Numérique et Transitions"

J’ai donc une réponse, un membre du comité de la MAPC peut venir le mercredi après-midi pour nous parler de l’association et d’un nouveau projet ambitieux qu’ils lancent

1 « J'aime »