je reviens ici donc, pour caller votre venu potentiel au terroir.
Je récapitule les dates :
- wend du 14/15 septembre : arrivé du tour alternatiba à Geneve (pour info)
- du 16 au 24 sept, On vous proposons de vous accueillir au Terroir* pour faire résidence / QG
- sachant que le vendredi 20 ? maist surtout samedi 21 aurait lieu le TRANSISCOTHON sur Geneve dans le cadre normalement de l’evenement alternatiba de geneve au parc des Bastions.
- suivit pour ceux qui enchaine de la NEC sur Chambery le 25-26 sept.
*Au camping du TERROIR, on aurait à disposition une belle capacité d’accueil et de bonne condition de travail. Avec un tarif partenaire. (une grande salle, dortoir et yourte, internet fibre, je peux mettre en place des bons plans de travail collectifs (electricité, rallonge, videoprojecteur, mur d’affichage) cuisine collective, lieu simpa a découvrir (camping du terroir).
Possibilité de venir et repartir en stop efficace,… je vous expliquerai cela.
On aurrait besoin de savoir sur quoi on partirait coté envergure de rencontre :
3 ou 4 scénario :
de 10 à 20 personnes, (grande salle + dortoir + yourte « cazou »
de 30 à 50 personnes (grande salle + dortoir + 1 ou 2 yourte locative + yourte Cazou en zone tampon)
monté en charge de 50 à 100 personnes sur certaine journée ? : reflexion à mener en terme de décentralisation de l’evenement, et ou montage de chapitaux tente suplémentaire…
Ce qui me dit bien, c’est de préciseres/coconstruire les possibles en terme de but/objectif de rencontre et de convoquer les bonnes tête de pioche qui aurait besoin de se voir en poussant les murs de l’ecosysteme AV historique. de sorte à éclairer l’ambiance, tout en restant pour bien des aspects en mode forum ouvert et ++ .
Coté financement, on aurait déja un premier chiffrage de 700 euros de location pour : ( (grande salle+2yourte locative) / 7 jours) >> ce qui correspond à un scénario de 25 personnes hebergé en plus sur zone. voir comment financer cela.
moyen de mettre des tentes à droites a gauche aussi (confort moins certain mais rallonge en terme d’hebergement) (j’en ai 4 ou 5 en stock pour eviter de s’encombrer avec dans les transports) voir un tipi…
y’aurais des couts de 5 euros/personnes si version dortoir… a préciser, mais ca donne une idées de budget.
coté ravitaillement, rien de trop instituer au terroir, mais y’a deja une récup ici qui offre une base, et je peux proposer des plans d’ici la low cost. (2 cuisines décentes serait à dispo).
voila, redites moi votre assentiment vise a vis de tout cela.
Je pourrais vous faire quelques photo des infrastructures ici pour mieux saisir les possibles. (yen aurais quelques une sur le net [https://leterroir.net/] (https://leterroir.net/))
d’autre besoin pour y voir plus claire ?
nb : on va vite passé sur un framapd /excalidraw pour la suite de la coconstruction de cette evenement je pense…
ps : possibilité de stop facile pour la nec de chambery+ navettte pour evenement geneve.
et possibilité de revenir reprendre des forces le 26 au soir suite a la NEC au terroir afin de repartir le 27 plus frais.
Librement,
JB du terroir…