Résidence AV - septembre 2024

Salut tout le monde !

De retour de vacances et trop content de lire ce fil ! On viendra avec @Alice et Margaux du 16 au soir au 27 matin ! On prendra une tente et on sera en voiture => Je renseigne le trajet sur caroster !
Victor nous rejoindra le 21 :slight_smile:

Trop hâte elle va être super cette résidence !

1 « J'aime »

Victor a déjà son permis ?
Si c’est vrai Marty, alors c’est qu’on a fait un bon temporel de 15 ans en avance, et peut-être que le web est devenu sémantique grâce à nous ? Je cours vérifier… lol

1 « J'aime »

coucou Simon … quel jour ? dimanche ou lundi ? ,-)

ecusez moi pour repondre si tardivement , je n’ai pas pris encoire l’habitude de me rendre sur le Forum ( merci pour le rappel Yannick )

oui pour les navettes bien sûr

les navettes sont assurées avec Lorenzo et Jean Baptiste / JB

lundi

prends bien soin de ton genou
Je- Nous :wink:
après pense prendre des séances de Fasciathérapie , essentiel

Hello Sylvain pas de souci pour la navette dimanche 19h40

pour Pascal ,Bitsch à propos de l’Hackathon

Pour info : le coworking d’où je bosse (le seul de Chambé, le o79, juste en face de la gare SNCF) réserve pendant les deux jours du NEC une salle pour les participants au NEC qui souhaiteraient avoir un espace pour travailler un peu.

Bon ce n’est pas exactement là ou se passe le NEC, mais si ça peut dépanner certains d’entre vous sur des besoins d’un endroit calme et propice à la productivité :slight_smile:

2 « J'aime »

Yannick , une des yourtes sera mise à la disposition de Pierre Alain et sa famille du jeudi ( à confrirmer ) ou vendredi au Dimanche
Pierre Alain, peux tu confirmer , STP ?

1 « J'aime »

C’est bon j’ai payé mon inscription :slight_smile:

Il me reste à regarder les horaires des TER pour voir plus précisément à quelle heure j’arriverai (le lundi) et je partirai (le vendredi ou le samedi)

3 « J'aime »

Pas sûr que pierre Alain lise le forum…
@laurentfavia75 je te conseille de lui envoyer un message SMS…
Merci pour tes réponses.
Avez-vous assez de place pour l’hébergement à partir du jeudi soir lorsqu’il y aura a la fois les personnes de l’av et tous celleux du transiscorhon ?
Je veux bien qu’on s’appelle ce weekend.
Biz
Yaya

you’re very welcome Adrien

OK pour le tel et avec JB aussi , ça serait plus pertinent

Pour info, je suis en train de changer de forfait de téléphone mobile car j’ai dépensé mes 80 Go à la moitié du mois et RED ne me permet pas d’augmenter au delà…
Bref, ce n’est pas le sujet, je m’aperçois que pour la Suisse, c’est en dehors du forfait.
Lorsqu’on sera au terroir, ce sera côté France, donc on pourra utiliser notre 4-5G pour avoir accès à internet, mais pour le Transiscothon, ce ne sera pas possible…

Ici pour un forfait prixtel :

@laurentfavia75 @xavier @tim @jbfonta, j’imagine que vous avez une expérience sur le sujet, ça pose problème ? Faut-il prendre un forfait incluant la Suisse ?

Le prix des télécoms est cher en Suisse. Je conseille de prendre un abo français qui permet d’avoir des données en Suisse.
Sur Genève, il y a parfois du réseau français quand on est pas loin de la frontière mais pas partout.
L’espace 3DD et le parc des Bastions sont au centre ville, c’est certain qu’il n’y aura pas de réseau FR.
Sinon, un truc prépayé chez Salt, Swisscom ou Sunrise.

1 « J'aime »

Merci, ça répond parfaitement à ma question :slight_smile:

je crois me souvenir qu’à l’espace du 3DD il ya du Wifi

sinon vous pourrez abuser de mon forfait
qui inclut 200 Go en Suisse avec une très bonne réception en 4G
alors qu’au Terroir je ne capte que du 3 G ( avec SFR , même problème avec Bouygues )
au camping il y a une bonne réception WIFI près des zones d’accueil et de l’espace Co-boulot et du Cazou ( yourte commune )

1 « J'aime »

Hello @laurentfavia75 :slight_smile:
Super ça merci beaucoup :heart_eyes:
Hâte de faire la connaissance de tout ce beau monde à lé résidence !

2 « J'aime »