Résidence AV - septembre 2024

Super ! :slight_smile: Idéalement il faudrait qu’il y ait au moins 3-4 participants (sans me compter) pour que ça crée une dynamique intéressante, avec potentiellement plusieurs « équipes ».

Plutôt que de faire le hackathon à 100% pendant un temps court, je proposerais plutôt d’y aller à un rythme plus cool, afin que tout le monde aie le temps de profiter des autres ateliers et temps communs. Par exemple le lundi on réfléchit aux objectifs et on pose les bases, puis de mardi à jeudi chacun avance à son rythme, avec un « rendu » potentiellement jeudi soir ? Même en n’avançant que quelques heures par jour, je pense qu’il y a moyen de sortir quelques apps sympas :wink:

De mon côté, je pourrais être en soutien, corriger les inévitables bugs « on the fly », et améliorer la doc. Comme la v2 sera tout juste sortie, le timing sera parfait.

Qui d’autre serait motivé pour créer des apps avec ActivityPods 2.0 ? @Tim peut-être s’il est question de « place du marché » ? :slight_smile:

Normal, c’est la mi-août :slight_smile: Tous mes messages envoyés cette semaine sont restés sans réponse. Il n’y a que quelques irréductibles gaulois qui travaillent à cette période :stuck_out_tongue: Les inscriptions vont arriver…

2 « J'aime »