Résidence AV 2024 #FaireSystèmes

Je pense que oui, si possible avec un/des collègues

Ok merci, peux-tu me dire combien maximum et à quelle échéance tu penses pouvoir confirmer le nombre et si vous avez besoin d’un hébergement ?

Alors pour l’hébergement j’en parle demain avec une collègue du phare, mon collègue Nicolas peut venir le jeudi 8 par exemple, mais au niveau du programme nous n’avons pas trop de visibilité, quels jours venir, etc.
Ce sera dans Noé c’est ça ?

Merci pour ton retour,
Le programme ne sera pas défini à l’avance et sera organisé selon les personnes présentes. Donc c’est plutôt à toi de dire ce que tu veux proposer et ce que tu aimerais découvrir pour qu’on organise ça autour de ta venue selon tes disponibilités

1 « J'aime »

hello @membresAV voici le récap des inscrit que je viens d’envoyer à la Casba

Merci de relire pour confirmer en cas de séjour partiel :slight_smile:

J’ai demandé si possible les hébergement au delà de 15 pour revenir vers les personnes en attente

Total
12 personnes lundi à jeudi
13 mercredi
16 jeudi et vendredi

  • 5 personnes à confirmer pour un séjour partiel

Séjour partiel (arrivée la veille au soir ou le jour même, départ le jour même)
Laurent Favia (Lorenzo) lundi à jeudi
Adrien Solacroup (ecorhizo.fr) mercredi à vendredi
Xavier von Aarburg (octree.ch), Tim Izzo (octree.ch), Marie Bernard (NOÉ) jeudi vendredi

Séjour total (arrivée lundi ou dimanche soir si possible, départ vendredi soir)
Jules Lecuir (NOÉ)
Ancelin Moulherat (NOÉ)
Guillaume Rouyer (AV / Chemins de la Transition)
Alice Poggioli (AV)
[deux enfants en bas âge Rouyer - Poggioli]
Simon Louvet (Data Players)
Sébastien Rosset (activitypods.org / Les Colibris)
Yannick Duthe (Semapps.org)
Johan Richer (multi.coop)
Laurin (Allemand, ActivityPods)
Franck calis (studio Foulescreen https://www.linkedin.com/in/franck-calis-b721a819/)
Vincent Lucy (Coopaname)

Personnes signalées mais pas confirmées

-+ Caroline pruvost (mon.ca-pr.fr) sur un jour à confirmer a voir si hébergement
-+ Jonas T et Axel (tibillet.org) a confirmer
-+ 1 ou 2 collègues Coopaname sur un ou qq jours - hébergement a confirmer
-+ Rémi rouquette et Hélène lipietz (mon tonton et ma tata) anciens avocats administratifs et elle sénatrice EELV qui ont monté un tiers-lieu à Avalon pas loin de Joigny
-+ Fred des french burners qui a besoin d’aide pour trouver une meilleure structuration du SI de la communauté burning man france

Yo ! Pour le forum ouvert, des idées intéressantes avaient émergé au debrief de la dernière résidence à la Casba, notamment une que j’avais synthétisée à la fin de thread :slight_smile:

La bise !

2 « J'aime »

Oui, je veux bien si tu me guide, je suis dispo à partir de demain aprem si tu veux… On s’appelle ?

se connecter ici

choisir le bon évent (je t’ai invité yannickduthe@hotmail.com )

menu activités

créer une activité

tu peux aussi t’ajouter encadrant

1 « J'aime »

si tu n’y arrives pas avec le tuto on peut s’appeler vendredi

1 « J'aime »

A priori, c’est bon, merci pour le tuto ! Il semble parfait !

1 « J'aime »

@Jonas penses-tu pouvoir venir et si oui quand stp ? ça devient urgent pour organiser les lits

Pour tous, voici le lien pour organiser le covoiturage :

J’ai déjà ajouté notre départ de Genève avec Tim

Trop hâte ! merci @ancelin pour l’orga à nouveau.

Pour ma part je viendrai comme l’an dernier de Paris en vélo + train. Je n’arriverai à priori pas avant le mardi car je serai tout le week-end à Bruxelles pour le FOSDEM et je devrai donc repasser chez moi en début de semaine.

Est ce que qqn vient de l’ouest et voudrait faire un covoit. @fluidlog @jules ?
très peu de covoit reseigné sur Résidence AV 2024 #FaireSystèmes - Caroster

2 « J'aime »

Je crois qu’on est tous team train

Le dimanche 4 je vais aller a Fosdem si qq veut faire le voyage retour direct résidence avec moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello merci @ancelin pour l’orga ! On a des petits soucis d’orga privé avec Tim et on arrivera que le jeudi à partir de midi.

C’est pas fou, mais au moins, on arrive à venir.

Vu que le forum ouvert est le lundi et que l’orga de la semaine va se faire à ce moment, comment je peux faire pour proposer mes ateliers sans hacker tout le processus ?

2 « J'aime »

créé les activités correspondantes à tes ateliers dans noé https://orga.noe-app.io/
en précisant que c’est toi l’encadrant
et on se redit ça pour les placer

Un atelier qui est déjà fixé, et pour lequel j’ai fait une affiche, car l’idée est d’inviter des gens du coin, en particulier le réseau monnaie libre qui est très actif à Joigny. Et sans doute que ça pourra aussi intéresser des personnes de la CasBa !

1 « J'aime »

Pour info, on fait un covoit avec Simon entre Le Mans et Joigny, et il reste (pour le moment), de la place dans ma voiture.
A partir de demain, je vais certainement proposer ces places sur blablacar.

@srosset louis de la casba conseille de remplacer repas partagé par auberge espagnol pour faciliter la venue des gens