Ca fait longtemps que je veux faire cette proposition, sans trouver la bande passante pour vous la partager !
Avec @MyLeitz on s’est dit que ce serait très cool d’organiser à intervalles réguliers des visios pour découvrir nos projets respectifs et se tenir au courant de nos actus !
Proposition :
Chaque mois, on s’organise un temps d’1h30, avec le déroulé suivant :
10 mn : Accueil, bonjour, météo, présentation très succincte au besoin.
45 mn : Présentation d’un projet (20 - 25mn) et discussions / feedbacks (20 - 25 mn)
30 mn : Tour des actus des autres projets représentés
5 mn : Programmation de la présentation du prochain projet mis à l’honneur et bye bye
Qu’en dites vous ??
Si 4 likes sur ce post, je lance un sondage pour une identifier un créneau récurrent + une petite réunion éventuellement avec les gens motivés pour affiner le déroulé de ces rencontres !
Super @guillaume.rouyer merci bcp c’est génial
serait-ce le cadre pour aborder Open Collective et que tu puisses nous présenter les conditions d’y ajouter nos projets ?
Ok c’est donc parti pour ce RDV mensuel autour des démos et des actus de la communauté AV !
Je vais contacter @MyLeitz & Mnemotix pour savoir s’ils sont chauds pour amorcer le cycle le 26 janvier à 17h ! …
Merci Guillaume, sur quoi as-tu besoin d’aide exactement ?
Je peux mettre de l’énergie sur open collective pour que cela bénéficie à toutes les communautés intéressées outre les deux miennes.