Que pensez-vous de cela ?
Je me suis concentré sur le « logo sans le texte », car je pense qu’il faut d’abord se mettre d’accord là dessus, qu’il fonctionne en petit, en grand, en couleur en N&B, et ensuite, nous y ajouterons le texte.
J’ai réduit le cube (remarque de Seb), changer l’aspect 3D, en laissant des trames fines qui ne se voient qu’en grand volontairement, ce qui donne un espèce de mouvement aux cubes qui ont l’air de jouer…
Oui, le lien fait penser à un os… J’ai fait exprès, et je trouve ça génial personnellement, ca donne un côté humain… mort, mais humain ! Plus sérieusement, ça fait penser à la « structure », la solidité, l’organisation, la colonne vertébrale, etc.
On y retrouve un peu un rappel des angles du logo de l’AV, mais sans avoir tout… et en petit, ça donne pas mal.
En blanc et en petit :
Je ne suis pas encore satisfait, mais j’ai passé 2h, donc je m’arrête là pour aujourd’hui… Je prends du plaisir à faire ça, et j’espère que je m’approche du bout…
Autre idée, faire des liens entre des objects différents…
Mais je doute, car nous voulons montrer que nous souhaitons justement uniformiser, normaliser, standardiser, donc faire des liens entre des choses semblables (semapps/solid)
Sans les couleurs, on dirait une tête d’extraterrestre qui mange des crounchys…
Et toujours les liens vers :