Résidence AV 2024 #FaireSystèmes

Salut! Ça m’intéresse bien de venir aussi. Xavier m’a bien vendu le concept après la dernière édition.
Pas possible de faire 5 jours mais probablement 2 (lundi-mardi ou jeudi-vendredi).

3 « J'aime »

@ancelin perso je serais chaud de tester https://caroster.io/ développé par @xavier @Tim & co ! L’intérêt étant de faire de découvrir les outils produits dans la communauté et de faire des REX, plus que de sélectionner le meilleur outil sur la place, on va pas avoir 500 covoiturages à gérer non plus :slight_smile:

4 « J'aime »

Ouais on sait qu’on peut faire mieux et on y travaille mais comme beaucoup de communs on fait ce qu’on peut et on apprécie les soutiens :slight_smile: .
Si jamais on est aussi déjà interoperable.

Peut-être qu’on peut justement se faire un atelier à la résidence pour échanger la dessus et rendre interoperable nos deux communs, connaître vos besoins etc.

En tout cas nous on appréciera vos retours pratiques.

Ça ferait du sens pour l’asso et la résidence, non ?

3 « J'aime »

Au passage, il faut qu’on organise l’AG 2022, et il faut qu’on organise l’AG 2023 aussi …
Est-ce qu’on ne profiterait pas de la résidence pour faire les 2 à la fois ? Ce serait une bonne chose de faite !

3 « J'aime »

Comme vous voulez pour le site de covoiturage, simplement nous on n’aura pas le temps de l’organiser, on pourra l’utiliser si quelqu’un le configure.

Pas de problème pour l’assemblée générale par contre ça nécessite un minimum de préparation en amont

Enfin, on ne pourra pas dépasser 15 personnes. Quelle heure il y aura un autre groupe sur le lieu donc c’est le moment de se déclarer ceux qui veulent venir !

Tim je te compte en option si tu peux confirmer dès que possible stp

Pour dormir sur place ou aussi pour assister à des ateliers ?
Il y a membres de la monnaie libre dans le coin qui pourraient être intéressés par quelques ateliers…

J’avoue n’avoir pas compris cette phrase :wink:

1 « J'aime »

Oui, je confirme que je viens sur jeudi et vendredi (mêmes dates que Xavier normalement). Merci !

3 « J'aime »

J’aimerais aussi déclarer la venue de Laurin, avec qui je travaille depuis cet été sur ActivityPods.
Il habite en Allemagne et ne parle pas français, ça apportera un peu d’internationalisation à nos résidences :wink:

3 « J'aime »

Si ça peut intéresser quelqu’un (@niko.plp ?), le FOSDEM sera tiendra le weekend juste avant la résidence:

2 « J'aime »

Merci pour ta demande de clarif. Pardon ma dictée vocale a fait une petite sienne.
On ne peut pas dépasser 15 personnes pour dormir en effet et je disais car il y aura un autre groupe sur le lieu

@srosset Laurin c’est pour la semaine entière ? Confirmes tu son inscription ?

@xavier tu viens full week ou juste jeudi et vendredi ?

Oui je confirme son inscription. C’est a priori pour la semaine entière.

1 « J'aime »

Yes, désolé oui comme Tim plutôt jeudi et vendredi aussi.

1 « J'aime »

Salut salut !

@ancelin m’avais-tu compté pour toute la semaine ? J’ai le conseil d’administration de ma coopérative qui est en début de semaine à Limoges et j’aimerai y faire un saut. C’est possible et/ou cela a des implications de me compter que de mercredi à vendredi ?

1 « J'aime »

Pas de problème je corrige

1 « J'aime »

arriverais je sur le tard Ancelin … j’essaie de raccrocher les ouagons

s’il reste encore de la place c’est de Lundi à Jeudi pour moi

3 « J'aime »

Ça s’emboîte bien pas de problème je te note

Hello @membresAV !

Nous avons été diffusés dans la newsletter de la caserne bascule et nous avons une première organisation extérieure qui voudrait présenter son travail !

Voici leur site

C’est Caroline pruvost qui m’a contacté Seb et Lorenzo vous avez l’air de la connaître ?
https://www.linkedin.com/in/caroline-pruvost-9b00406

Je lui ai demandé si elle pouvait faire le déplacement pour une journée afin qu’on accueille un atelier de présentation de leurs activités

1 « J'aime »

Oui j’ai rencontré Caroline à l’AG de l’Université du Nous ! :grinning: Elle a été chargée de leur transition vers Odoo, entre autres. Elle a aussi été tres intéressée par SemApps (notamment OrganiGraph), meme si pas de budget pour ça pour le moment.

1 « J'aime »