Référencement AV sur site internet EcoRhizo

Bonjour à toutes et tous !

Je ne travaille pas que sur GREZI, je condense toute mon activité professionnelle sous le nom EcoRhizo.

Si vous avez cliqué sur le lien vous avez sans doute vu que le site est en cours de mise à jour. Celle-ci est bientôt finie et je souhaiterai indiquer l’AV comme partenaire.

Je poste à ce sujet ici suite à la recommandation de @guillaume.rouyer.

Je ne sais pas comment vous souhaitez répondre positivement ou non à cette demande je vous laisse me dire ce que vous en pensez dans les messages :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @adrien.solacroup !

Je propose de considérer Ecorhizo à l’image d’une organisation qui souhaiterait devenir membre de l’AV !
Si ca te va, elle rentrerait donc dans le cadre et le processus de onboarding qui est décrit ici : Processus d'onboarding des Acteurs / Projets

Est-ce que ca te va ?

Si oui, prochaine étape, on discute tranquillement sur ce fil (proposition une semaine - jusqu’au 17 donc) pour d’éventuelles questions de clarification !

Salut @guillaume.rouyer !

C’est bon j’ai pris le temps de lire le processus :slight_smile:

Je vois que je l’ai un peu court-circuité étant donné que j’ai déjà accès au RocketChat et à l’Archipelago ^^ Aussi je fais un versement mensuel via Open Collective depuis décembre (suite à la résidence à la Casba).

Donc si je comprends bien l’idée est de faire une décision par consentement ?

Et penses-tu que mon message initial est suffisamment clair ou faut-il que je détaille mon intention de rejoindre l’AV ?

1 « J'aime »

Hey ! T’inquiète y a les règles et l’esprit des règles ! Jusqu’à maintenant c’était surtout l’esprit des règles qui prévalait, là l’enjeu c’est juste de structurer un poil plus …
Vu qu’il n’y a pas eu plus de demandes de clarifications sur ce fil, je vais proposer une décision sur l’AGP !

1 « J'aime »

C’est noté merci :slight_smile: !

1 « J'aime »

EcoRhizo est bienvenu comme membre personne morale

2 « J'aime »