Programme de la semaine des 10 ans de l'AV

Hello, la communauté !

En perspective de la super semaine pour célébrer les 10 ans de l’AV, différents temps sont prévus, retrouvez ça dans le fichier de programmation
N’hésitez pas à proposer vos idées (temps d’échanges / ateliers / idées détentes /)!
Avis aux amateurs, le 21 juin sonnera l’été et la traditionnelle fête de la musique alors ramener vos instruments :grinning:

2 « J'aime »

Je crois que @ancelin avait une idée de refaire un truc au MMfest basé sur le souvenir mais je me souviens plus ce que c’était…

:rofl::crazy_face: Oh oh ahahahaha

Coucou, c’était un atelier sur les niveaux d’intentions et de pourquoi avec l’allégorie de l’étoile et des moyens de locomotion. Claire Rosart avait animé ça c’était super. Je lui demande une trame.

Je peux faire une présentation des évolutions prévues dans Sparnatural cette année (avec Antoine Dupré). Sur 1h max, en visio.
Et un espèce de mini-atelier de paramétrage d’une démo de Sparnatural si ca intéresse du monde. Lundi 21 aprem ou vendredi 25 entre 14 et 16

Pour ma part je proposerai un atelier « Petite histoire - Grande histoire » (voir la fiche d’animation ici) qui devrait permettre à tous de s’approprier les temps forts de l’histoire de l’AV et nous aider peut-être à avancer vers notre raison d’être commune :slight_smile:

Il me semble que @srosset avait parlé d’un hackathon et je suis chaud. J’ai pas vu dans le planning.

Le sujet du hackathon est ici: Hackathon de 24h pendant les 10 ans de l'AV?
A priori on n’arrive pas à caser un hackathon de 24h entre mercredi et vendredi, on fera plutôt des petites sessions.

Bon alors s’il faut que je ramène ma basse, je vais venir en voiture. Du coup si t’en a qui sont intéressés par du covoiturage depuis Lyon, j’ai de la place. Je partirais bien le samedi ou le dimanche à voir

J’ai ajouté mardi matin ‹ carto ipgs et Solid ›

Trop dur de bosser dans ces conditions…
On frôle le burn out, ici


1 « J'aime »

Mais il est payé ce cher Bastien en plus non ?? :yum:

On va dire que c’était l’heure de la pause