A la fin de la prez de Bonfire, on a dit que Archipelago, c’était trop tot, Simon a parlé de Noé (pour décider s’il entre dans les projets de l’AV), ou alors Activity-pods ?
Suite à ce choix, @guillaume.rouyer publiera un événement sur le site (et cette fois nous essayerons de le relayer !)
Le dernier mercredi du mois sera le 27 avril et on garde 17h.
Vous pouvez compléter la liste si vous avez d’autres idées… et surtout voter !
En fonction de vos votes cette semaine, je contacterai les personnes concernés par les votes les plus forts.
A part Seb, il n’y a pas eu de retour et j’avoue que j’ai eu la tête ailleurs… Je pourrais vous parler du projet 4CH, mais je ne suis pas dispo, donc ça me parait compromis pour cette fois…
Quelle formation voulez-vous pour le mois de mai ?
Le dernier mercredi du mois sera le mercredi 25 mai à 17h.
En fonction de vos votes cette semaine, je contacterai les personnes concernés par les votes les plus forts.
Archipelago
Activity Pods
SOLID
Synaptix
Semapps pour Colibris
Elzeard
Flodio
Grezi
Les logiciels de Spoogy/Smag0 (graphs)
Chemins de la transition
Startin’blox
Data Food Consortium
JailBreak
0votant
(j’ai ajouté SOLID, car je m’y intéresse de près en ce moment…)
@simon.louvet.zen et @srosset ne sont pas dispo ce mercredi, donc on repousse à mercredi 29 juin.
Si de nouveau, il n’y a pas assez de monde, nous chercherons une meilleure organisation.
Vu qu’il y a eu les présentations lors de la formation en Normandie, ça remplace pour ce mois-ci…
Coucou, merci bcp pour ton énergie et désolé de n’avoir pu répondre en ce début de saison bien rempli.
Pour la prochaine démo je suggère d’élargir la communication au-delà de discourse.
Après avoir choisi le projet présenté on peut inviter par mail une liste écrémée d’adhérents @simon.louvet.zen ? Ou bien la liste de la newsletter Semapps ?
Le dernier mercredi du mois sera le mercredi 29 juin à 17h.
Yop ! Du côté des Chemins de la Transition, on aura une superbe plateforme SemApps à montrer avec plein de fonctionnalités trop cools suscpetibles d’être implémentées dans d’autres projets !
Du coup, vu qu’il n’y a pas souvent de vote depuis le début, y-a-t-il tout ce qu’il faut pour présenter les CDLT ? Qui pitch ? De quoi souhaitez-vous parler ? Prez technique orienté code ou utilisateur ?
Merci de préciser