Portage d'agrment CIR ou CIII pour Toovalue

Bonjour la communauté de l’AV,

Data Players est en cours de validation d’une prestation de conseil stratégique et technique aupres de l’entreprise Toovalu. Notre client souhaite que leurs prestataires aient l’agrément CII ou CIR pour profiter des avantage fiscaux afférents. Cette démarche coute cher et le rapport cout/benefice ne nous incite pas à la faire. Nous rechercons donc un intermédiaire qui pourrait porter le projet contre rémunération (devis, facture, contribution aux frais d’agrement lié à ce prjet et globaux…). Est ce que vous conaissez une structure qui pourrait repondre à notre besoin? explication du projet dans les commentaires. @adrien.solacroup @thomas.francart @guillaume.rouyer

Esquisse_TVQ_R&Dmode (1).pdf (129,6 Ko)

J’ai un voisin de bureau agréé CII, je ne savas pas, je vais lui poser la question.

1 « J'aime »

merci @thomas.francart , impatient d’avoir ton retour

1 « J'aime »

Salut @simon.louvet.zen !

Vraiment désolé je ne consulte que ponctuellement le forum et je n’avais pas vu ton message.

J’imagine qu’entre temps tu as pu trouver une solution mais si jamais n’hésite pas à me rappeler.

(j’ai forcé les notifications mails de mon compte Discourse pour éviter de louper de prochaines messages) !