Les prochains évènements!

Un sujet pour poster les prochains évènements qui arrivent dans le réseau :

4 « J'aime »

Chaud pour qu’on se retrouve à la Rochelle les 14 et 15 octobre ! Il faudrait qu’on se décide vite histoire de prendre des billets pas trop cher !

Pour la tournée des tiers Lieux, les 4 et 5 décembre ce sera au WIP un tiers lieu qu’on connait bien à Caen, ca peut être une autre perspective !

1 « J'aime »

Haaa génial @guillaume.rouyer oui, oui, oui prend tes billets pour La Rochelle. J’y serais, c’est sur !
Ca pourrait être jouable pour moi d’aller à Caen le 4, 5 Décembre !

1 « J'aime »

Je viens si quelqu’un d’autre au moins se chauffe ! :wink:

Tu rechutes en adolescence ou quoi ? :smiley:
Y aura l’équipe Data Player à minima, ceux qui pourraient t’employer !

1 « J'aime »

ahahaha oui j’avoue :slight_smile: :grin: ok je savais pas qu’il y aurait l’équipe Data Players à minima, ce qui fait bien plus qu’une personne !

J’en discute avec Alice mais je viens à priori !

Intéressants leurs ateliers : https://b-boost.fr/ateliers/
Comme si « open-source » rimait avec transition écologique, ou alors c’est à la mode… tant mieux en tout cas, sauvons les océans ! :slight_smile:
Je ne sais pas si j’irai, tout dépendra de l’évolution de mes projets pour Floido…
Bises

1 « J'aime »

Oups, je viens de voir ce fil juste après avoir partagé ce hackathon en ligne pour le 16/17 octobre

Je vais réserver un gite/airbnb pour La Rochelle du 13 au 17.
ça nous laisse le temps d’arriver le Mercredi, et de passer une journée conviviale le Samedi.
Les forces en présence pour le moment : Johnathan Caillaud, Bastien Siguier, Simon Louvet, Guillaume Rouyer, Aurèle Cordier et moi-même.
Y a-t-il d’autres motivé-e-s ? @srosset , @Alice @Fada , @fluidlog , @rachel @balessan, etc ?
Je vais réserver la semaine prochaine, essayez de me dire vite ! (au pire on trouvera toujours de la place :slight_smile: )

Pas pour moi, je préfère rester concentrer et ne plus bouger physiquement.
Amusez-vous bien et boostez bien le réseau Semapps ! :slight_smile:

Ajout du Mapathon MAPATHON21: Mapping Hackathon 2021 - Trove Event 16, 17 Octobre

Event Summary

What can we learn form the distinct set of maps revealing our reality? Can maps become more interoperable?
How can maps support regenerative efforts?
Can maps foster improbable collaboration?

Join this 24-hour Synergy Mapping Hackathon to explore these and other questions with other mappers around the world.

hello friendz

avec qq autres précisions

Hi Laurent, Pierre, Helmut, Wendy and the other mapping heros,

In case you are not aware of this event yet, I wanted to point you at the upcoming mapathon [on the 16](https://www.valueflow.pt/Mapathon21

It is not only possible to join the sessions that are already announced but also to add sessions you are ready to host yourself – be it a presentation of mapping tools, live mapping with the participants, mapping of mapping initiatives or anything else you find valuable to share, explore or synergize at this stage at the international level.

Best,
Markus

https://www.catalist.network/event/mapathon-mapping-hackathon-2021--10-16-21.