Hackathon 16 Octobre, La nuit du code citoyen

Pour donner de la visibilité à tous les beaux projets de l’Av et trouver de nouveaux contributeurs, quoi de mieux qu’un hackathon

Peut-on avoir une liste des projets en cours ou des balbutiements d’idées ?

2 « J'aime »

Merci je pense que je vais proposer un projet ! Et je peux le labelliser AV si vous voulez d’ailleurs.

@benoit.ferchaud
j’ai ajouté quelques liens sur mon post linkedin :
pour proposer des projets ou sponsoriser : David Faveris on LinkedIn: Nuit du Code Citoyen
n’hésitez pas à diffuser
Je verrais bien aussi un session à El Capitan, @guillaume.rouyer @Alice non?

@adrien.solacroup : besoin de quelqu’un pour renforcer l’équipe orga de Toulouse avec https://www.latitudes.cc/

1 « J'aime »

Je vais avoir du mal à trouver la bande passante pour le lancer dans une orga ! J’avais participer à l’orga l’année passé sur Marseille (ou l’année d’avant encore je sais plus…) mais le projet était assez cadré, y avait pas mal de contraintes de mémoire. Un peu trop pour moi je crois ^^

Helloo !

Je me réveille hyper tard, je suis à fond aussi malheureusement ! Mais sentez vous libre d’organiser des trucs, c’est une super idée !

Hello, nous avons fait une proposition pour cet événement : LABKMS, développement de système de partage d'information mais malheureusement il n’y avait plus de places. Ceci dit nous sommes maintenant en contact avec Latitudes. Je cherche également d’autres opportunité, des événements qui nous permettent de canaliser notre énergie pour continuer de développer nos idées ( et un jour le projet logiciel qui le sous-tend ). Merci !