Le nouveau SemApps arrive bientôt!

@simon.louvet.zen, @niko.plp et moi-même nous nous activons en ce moment pour sortir la v0.4 de la boîte à outils SemApps le jeudi 20 octobre prochain ! :slight_smile:

Cette sortie, attendue depuis bientôt une année, sera accompagnée d’un nouveau site web et d’une documentation technique complètement remise à jour !

Elle comprendra la plupart des fonctions d’interopérabilité décrites dans ces slides.

Ce travail de fond sur SemApps est possible grâce à un don de DataPlayers réalisé en début d’année. DataPlayers a également financé en grande partie le chantier interopérabilité, l’autre partie venant des Chemins de la Transition. Merci à eux ! :dizzy:

On pourra vous reparler de tout ça lors de la résidence AV fin octobre-début novembre !

2 « J'aime »

La sortie de la v0.4 est reportée d’une semaine car il reste encore quelques petits :bug: :beetle: :lady_beetle: à éradiquer.

On célébrera cette sortie lors de la résidence de l’AV !

2 « J'aime »

Bon ça nous a pris quelques semaines supplémentaires, mais il fallait qu’on revoit le fonctionnement des méthodes PUT et PATCH du serveur LDP, qui sont une pièce maîtresse de SemApps. C’est maintenant fait et la v0.4 est sortie ! :smiley:

Et comme annoncé, SemApps est maintenant doté d’un nouveau site web (avec une documentation exhaustive), merci à @VincentFarcy pour le travail:

3 « J'aime »