Suite à de nombreuses discussions et à notre dernière réunion avec Héloïse Calvier de ce jour, on est donc parti pour proposer un défi dans le cadre de l’appel à communs sur Archipelago !
On a déja un peu de doc, mais fragmentée, mais pas actualisée ni prête à l’emploi:
Proposer un défi d’ici au premier juin ! Lequel sera autonome et relié aux autres défis : Place de marché et Open Badge, avec donc des perspectives de mutualisation.
Rétroplanning
D’ici au 10 mai : Travailler en asyncrhone le narratif, la roadmap et le prévisionnel
Le 10 à 9h30 ou le 11 à 17h : Se synchronizer en visio, valider les grandes lignes et répartir les tâches,
Le 12 : envoyer un résumé à Héloïse
D’ici au 25 : finaliser la proposition
Les 25 ou 26 : Une visio de validation finale !
D’ici au premier juin : Faire les derniers ajustements.
Helloo ! Super ! Oui on peut fixer du coup jeudi 17h ! @simon.louvet.zen@srosset on se retrouve un peu avant pour la partie technique ? Genre vers 16h ou 16h30 ?
La fiche « Archipelago » n’existait pas encore sur le wiki de l’ADEME, je l’ai initialisée pour pouvoir la relier à la page de GREZI : Archipelago — Résilience des Territoires
Il faudra sans doute aussi faire un sujet sur le discourse de l’AAC.
Je pense que les 30 lignes publiées sont une bonne base, outre ce qu’on a déja discuté, j’ai ajouté une dimension autour de la cartographie des enjeux de la résilience …