Défi Archipelago pour l'appel à communs!

Salut tout le monde !

Suite à de nombreuses discussions et à notre dernière réunion avec Héloïse Calvier de ce jour, on est donc parti pour proposer un défi dans le cadre de l’appel à communs sur Archipelago !

On a déja un peu de doc, mais fragmentée, mais pas actualisée ni prête à l’emploi:

Objectif

Proposer un défi d’ici au premier juin ! Lequel sera autonome et relié aux autres défis : Place de marché et Open Badge, avec donc des perspectives de mutualisation.

Rétroplanning

• D’ici au 10 mai : Travailler en asyncrhone le narratif, la roadmap et le prévisionnel
  • Le 10 à 9h30 ou le 11 à 17h : Se synchronizer en visio, valider les grandes lignes et répartir les tâches,
  • Le 12 : envoyer un résumé à Héloïse
  • D’ici au 25 : finaliser la proposition
  • Les 25 ou 26 : Une visio de validation finale !
  • D’ici au premier juin : Faire les derniers ajustements.

@simon.louvet.zen @srosset @adrien.solacroup @fluidlog @abdul.otman @Alice @thierry @daemu ca peut vous intéresser ?

Si oui, n’hésitez pas à remplir vos dispos semaine prochaine !

• Mercredi 10 mai 9h30
  • Jeudi 11 mai 17h

0 votant

Merci @guillaume.rouyer pour cette synthèse :slight_smile: !

Je remets ici lien vers le Miro qui peut aider pour clarifier les liens entre tous les communs : Miro | Online Whiteboard for Visual Collaboration

1 « J'aime »

J’ai raté le sondage, désolé, je peux me libérer jeudi, de 17h à 18h.

@guillaume.rouyer Du coup on fixe pour jeudi 17h ?

Helloo ! Super ! Oui on peut fixer du coup jeudi 17h !
@simon.louvet.zen @srosset on se retrouve un peu avant pour la partie technique ? Genre vers 16h ou 16h30 ?

1 « J'aime »

Oui c’est bon pour moi, 16h ou 16h30

La fiche « Archipelago » n’existait pas encore sur le wiki de l’ADEME, je l’ai initialisée pour pouvoir la relier à la page de GREZI : Archipelago — Résilience des Territoires

Il faudra sans doute aussi faire un sujet sur le discourse de l’AAC.

Ok super ! Suite à concertation, on rentrera dans la technique à partir de 18h ! a demain!

Et voila le lien de visio, à tout de suite !

Saut @adrien.solacroup @srosset @simon.louvet.zen @fluidlog & co !

J’ai amorcé à la documentation du projet sur le wiki de l’appel à communs : Modifier Commun : Archipelago — Résilience des Territoires

Je pense que les 30 lignes publiées sont une bonne base, outre ce qu’on a déja discuté, j’ai ajouté une dimension autour de la cartographie des enjeux de la résilience …

Vous en pensez quoi ?

J’ai par ailleurs commencé à travailler sur le budget que vous trouverez ici. Vous en dites quoi ?

Je me consacre à l’appel à communs jusqu’au 1er juin, vous devriez avoir de mes nouvelles rapidement et régulièrement !

La bise !

1 « J'aime »

Salut le @cercle-coordination !

J’ai pas mal avancé sur le projet Archipelago qu’on va déposer en tant qu’AV d’ici au premier juin !

Voici le document de travail + un tableur de travail comprenant Plan de financement / Chronogramme / Liste de tâches / Partenaires : Très preneur de vos retours d’ici à mardi 30/05 au soir !

La bise !