Yes Wiki souhaite rendre son "Bazar" sémantique

Hello hello,

Ce n’est pas vraiment une actualité, car, en cherchant un peu, ce post a été écrit fin 2019, mais cela reste une information importante qui doit être certainement toujours dans leur pipes :

Et le document de présentation et de proposition associé au sujet :

Comme certaines interfaces, telle celle des Chemins de la Transition, ont été initialement prototypées sur ledit Yes Wiki, d’une part, et que pas mal d’acteurs l’utilise à des finalités de documentation pédagogiques, notamment dans l’univers des Low Tech, il y aurait là un coup à jouer non ?

Quid d’organiser une réunion entre gens pertinents de l’AV et de ce projet, histoire de voir ou cela en est ? Peut être cela a-t-il déjà été fait récemment ?

Dans tout les cas, l’on ne pourra désormais plus dire que l’on ne savait pas ahah ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est moi qui ai fait ces deux documents :slight_smile: Cela avait été fait lors d’un hackathon et cela date de 2019 en effet… Malgré ma fort sympathie pour le projet YesWiki et sa communauté, je n’ai absolument pas eu le temps de pousser plus loin. Mais j’ai noté que, dans les dernières version de YesWiki, les calendriers sont par défaut sémantiques, c’est-à-dire qu’ils disposent d’un endpoint LDP en JSON-LD.

1 « J'aime »