Un espace de discussion anglophone sur Matrix pour l'AV

Hello,

Comme on ne va plus pouvoir utiliser le RocketChat des Communs, les discussions sont migrés sur le chat de notre instance Discourse.

Cependant, pour ActivityPods j’ai besoin d’avoir un canal en anglais car je fais pas mal de communication dans cette langue, et du coup l’interface en français de notre Discourse n’est pas adaptée.

Du coup je me suis créé un compte (lien d’invitation) et je me suis dit qu’on pourrait créer un espace Virtual Assembly, dans lequel je créerai un canal ActivityPods. Les espaces, dans Matrix, permettent de regrouper des channels d’une même organisation.

Apparemment un espace (ou un compte) #virtual-assembly:matrix.org existe déjà, du moins je ne peux pas créer un espace avec ce login. Est-ce que quelqu’un l’a déjà créé ? @guillaume.rouyer @fluidlog …? Je ne trouve aucun compte avec cet identifiant en faisant une recherche… Sinon je propose de créer un espace #virtualassembly:matrix.org

3 « J'aime »

@guillaume.rouyer J’apprécie le coeur que tu as laissé sur ce message, mais une brève réponse serait encore plus appréciée ! :smiley:

1 « J'aime »

:joy:

Oui en effet cher @srosset je devais être sur mon portable quand j’ai consulté ton message :slight_smile:

Je t’ai invité sur le salon ! Dont l’adresse est https://matrix.to/#/#virtual-assembly:matrix.org pour celles et ceux qui souhaiteraient le rejoindre !

2 « J'aime »

Super, merci ! @guillaume.rouyer Wow il date de 2017 ce salon, on y retrouve tous les anciens :wink:

Dommage par contre qu’on puisse pas créer un « Espace » avec le même login. Car j’aurais bien créé le channel ActivityPods dans un espace Virtual Assembly. Je me tâte à utiliser #virtualassembly:matrix.org pour ça du coup… #v-a:matrix.org est aussi disponible. :thinking:

2 « J'aime »