Stage intensif de Processwork dans la Drôme

Bonjour,

C’est un peu hors sujet, mais je me dis que l’info peut intéresser quelques personnes ici. Je viens de m’inscrire à un stage intensif de Processwork qui aura lieu du 31 mai au 7 juin dans la Drôme.

Ma compagne Elisa s’est également inscrite, et il devrait aussi y avoir @fluidlog ! :slight_smile:

Le Processwork est un outil très original et, je trouve, très profond, qui permet de travailler sur différents niveaux de réalités. Il permet de travailler sur soi, sur un collectif ou même sur des problèmes du « monde », un peu à la manière des Constellations. Je le résume parfois en disant que c’est un mélange entre un débat mouvant et une Constellation… et en même temps il est très différent de tout ce que l’on connait (plus d’informations sur le site français)

J’ai déjà participé à 3 ateliers de 2 jours et, plus je comprend la méthode et sa philosophie, plus je l’apprécie ! :smiley:

1 « J'aime »

Je plussoie, après mon premier week-end de process work au sud de Toulouse il y a 2 semaines, j’ai trouvé ça très sympa et j’ai hâte de continuer.

C’est pour moi une sorte de continuité et de suite dans ma manière de voir et de comprendre la vie (entre Yung et les taoïstes), très orienté sur l’observation de ce qui est présent.

C’est pour moi une suite d’oh’ponopono, mais avec une vision systémique.
Ça apprend aussi a lâcher le control sur les choses et a se laisser surprendre par le process lui-même, qui, a priori, fait apparaître des choses auxquelles on aurait jamais pensé…

A tester a l’av une fois qu’on sera des processworkeurs pro… :grin:

Bises de Toulouse

1 « J'aime »