Salut l’équipe SemApps @guillaume.rouyer @srosset @niko.plp @simon.louvet.zen
Le portage sur Typescript de Sparnatural est fini et une première release stable a été packagée : Release 8.1.0 (typePredicate + themes) · sparna-git/Sparnatural · GitHub
Elle est aussi publiée sur npm : https://www.npmjs.com/package/sparnatural/v/8.1.0
Elle s’intègre dans la page web comme un web component : Sparnatural | Sparnatural : visual SPARQL query builder written in typescript
Ca doit s’intégrer dans React mais je ne sais pas encore bien comment et des gens se posent les mêmes questions
Si vous le souhaitez nous pourrions en parler ensemble pour voir si/comment cela s’intégrerait dans SemApps. Je vous laisse revenir vers moi et me donner vos dispos pour cela.
A+
Thomas
Une autre piste en parallèle de la question de génération de sites statiques est la possibilité d’exécuter les requêtes SPARQL sur un mini-triplestore embarqué dans la page web. On a fait des essais avec GitHub - antoniogarrote/rdfstore-js: JS RDF store with SPARQL support mais il ne supporte pas les proprety paths je crois. Si vous avez des idées là-dessus on est preneur.