SemWebPro 2025

Bonjour,

Comme tous les ans, nous nous posons la question, y aller, en tant que speaker, ou juste participant ? Mais y aller, car, nous ne sommes déjà pas nombreux à faire du web sémantique, alors si nous n’allons pas à l’un des seuls RDV de l’année ! :slight_smile:

Voilà 14 ans que Logilab organise tous les ans son événement désormais incontournable, permettant de se tenir au courant des projets autour du web sémantique en France.

{6C691DD7-AA5C-4FF2-8533-AC225E5B5846}

Suite à notre discussion avec Béatrice ce matin, nous trouvons intéressant de présenter CartoEchoes au SebWebPro, le 27 novembre 2025 (même si cela nécessite encore de nombreuses améliorations).

Je compte donc envoyer une demande avant le 30 juin.

Vous trouverez ci-dessous un brouillon que vous pourrez directement commenter / modifier, et que j’enverrai jeudi ou vendredi.

[ECHOES] SemWebPro - Réponse à l’appel à communication - HedgeDoc

Qui d’autre souhaite y présenter quelque chose ?

Yannick

3 « J'aime »

Merci Yannick pour ton relais :pray:

:speaking_head: Plus que quelques jours pour déposer vos propositions de présentations !!

Nous n’avons pas reçu beaucoup de retours, n’hésitez pas ! :email: SemWeb.Pro 2025

1 « J'aime »

Bonjour l’AV,

Ce petit message pour vous dire que l’appel à communication de https://SemWeb.Pro de cette année rencontre du succès et que nous devrions avoir un beau programme.

Si vous voulez soumettre une proposition, vous avez jusqu’à lundi soir (le 30/6) et si vous voulez assister à l’événement, cochez dès maintenant le 27/11 dans votre agenda.

Les étudiants peuvent se faire payer leur inscription par l’Association Française d’Intelligence Artificielle s’ils prennent contact avec nous.

A bientôt pour parler de Web Sémantique !

1 « J'aime »