Réunion Solid sur la recherche et l'indexation

Ce sera lundi (demain) à 19h ! Malheureusement je ne serai pas disponible, car je participe à l’AG d’une asso locale. Mais ça devrait être intéressant, il y aura @lecoqlibre !

All are invited to the Solid Practitioners meeting this coming Monday, 19 February at 18:00 UTC in Jitsi Meet , no registration required. The meeting will focus on the topic of searching and indexing. We’ll hear presentations from Maxime Lecoq (INRIA), Fred Gibson (Graphmetrix), and Yury Savateev (U.Southampton) and from the assembled practitioners. This meeting is intended for working devs to describe what they use and what they need in the way of search with an eye to developing a set of use cases and requirements to present to the CG. Please come if you can.

Ping @fluidlog @simon.louvet.zen @guillaume.rouyer notamment.

2 « J'aime »

Je me le note, j’essayerai au moins d’écouter…

Bon, trop de choses en même temps, je n’ai pas pu me joindre…
j’espère que c’était bien pour toi @lecoqlibre :slight_smile:

J’espère que ca s’est bien passé @lecoqlibre !

Yes ça s’est bien passé.

Le compte rendu est dispo ici practitioners/meetings/2024-02-19.md at main · solid-contrib/practitioners · GitHub, il y a une vidéo dispo.

Depuis on a intégré l’indexation dans Startin’Blox et ça marche au top ! Je vais faire une démo cet aprem au Solid Commuity group à 15h ici → Jitsi Meet.

On peut rechercher parmi plus de 2000 utilisateurs, 1600 skills et une dizaine de villes sur 32 instances live et la réponse est pratiquement instantanée :slight_smile:

2 « J'aime »

@lecoqlibre dans quel mesure il serait possible de tester ton code front sur un serveur semapps/archipelago?

Est-ce que cette issue suffirait ? Type indexes · Issue #1171 · assemblee-virtuelle/semapps · GitHub