Résidence Reconnexion + rencontre synergique inter-acteurs (près de Paris)

Bonjour, bonjour,

Je me permets d’annoncer à nouveau ici la prochaine résidence Reconnexion qui, cette fois-ci, ne sera pas dans un coin paumé mais près de Fontainebleau, juste à côté du Campus de la Transition :slight_smile:

Et en particulier la deuxième partie, du 4 au 5 juin, qui sera dédiée à la synergie inter-acteurs, avec un mini-hackathon de conception de maquette (faites avec papier/ciseau ou IA)

Voir ce post que je viens de faire sur LinkedIn:

Parmi les inscrits proches de l’AV, nous avons déjà @fluidlog @benoit.ferchaud @daemu @dhebert @adechambost et peut-être @laurentfavia75

Ca pourrait être l’occasion de se revoir ? @guillaume.rouyer @Alice @ancelin @simon.louvet.zen @balessan @johan @Fada @adrien.solacroup @mickael.berrebi @Jonas @xavier @lecoqlibre @mathieu.coste @Tim @SimonSarazin @igor @thierry @Cyril @rmkn @auriane.chay … et les autres :wink:

2 « J'aime »

Merci. J’ai noté la date. Je te préviendrai si je peux venir je vais essayer