Ça marche de mon côté, peux-tu réessayer ?
Mystère, toujours pas bon. J’ai contacté leur support.
Wait and see
Merci pour ta patience, n’hésite pas à revenir vers nous pour régler ça
(Pareil j’ai pas pu payer par CB et j’ai fait un virement.)
Je serai sur place à partir de vendredi 28/10 et jusqu’au 1/11 (au moins). Je viens en train de Paris (si possible avec un vélo).
Je m’occuperai d’une session « Dégafamisation » le samedi après-midi qui, pour l’instant, consiste à aider les gens à dégafamiser leurs pratiques numériques, en reprenant le principe d’une install party et en l’adaptant aux besoins des personnes qui voudront participer :
- Installer Ubuntu sur votre ordinateur (nécessite plus de temps)
- Installer des applications libres sur votre téléphone Android (nécessite moins de temps)
J’expliquerais aussi si nécessaire les raisons d’utiliser des logiciels libres en alternative à des logiciels propriétaires.
La session est ici (pour l’instant je n’ai pas réussi à modifier la description) :
Hey merci beaucoup ![]()
Pour basculer en mode orga c’est avec le bouton en bas à gauche dans la barre d’outils latéral après t’être connecté en participant.
Check en cours avec open collective
Salut tout le monde et désolé @xavier @johan et les autres, on avait des infos à actualiser sur stripe, et j’ai trop tardé à les actualiser => j’ai du coup résolu le problème, ca y est vous pouvez envoyer les sous !!
Au passage @ancelin @jules je sais plus si je vous l’avais dit, plusieurs contributeurs de Startin’Blox, dont @benoit.ferchaud, Sylvain, @lecoqlibre Maxime Senza vont venir et un chercheur de l’Inria Wimmics sans doute aussi, va y avoir du niveau !!
Merci @guillaume.rouyer c’est tout bon.
@ancelin : dans la prochaine com’, pourriez-vous ajouter un lien vers un outil de covoit ?
J’ai récemment testé ça : Participer à un co-voiturage | MoveWiz (avec mon exemple pour l’événement de monnaie libre de ce weekend).
C’est très simple de créer un événement, et après, ceux qui ont besoin mettent leurs trajets…
Après, s’il y a personne, tant pis, mais au moins, ça peut créer du lien…
Voici le lien MoveWiz pour l’événement, merci à tous de le remplir, et de le proposer dans la prochaine com’ (@ancelin)
Co-voit pour aller à la Résidence Faire SYSTEME à la Casba !
Petite pépite du making off avec @ancelin quand on testait la visio ![]()
(et petite preview des retranscriptions des ateliers…)
https://drive.google.com/file/d/16YJH1V3GCpiZo_9YA2azfu1hVxUGC-gv/view?usp=sharing
pad pour suivre la résidence : pad.
Je suis parti en coup de vent et sans dire aurevoir à tout le monde
![]()
C’était super chouette de rencontrer une partie d’entre vous en vrai, de mieux découvrir les projets de l’AV et contribuer, même si c’était méga express pour moi.
J’essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Bonne suite de semaine !
Salut @xavier !
On était aussi ravi de te rencontrer ! On se recontacte très bientôt autour des différents sujets qu’on a pu évoquer ! Di’ci là bon vent !
Hello tout le monde !
A peine rentré que j’ai été rattrapé par le boulot et je n’avais pas eu le temps de vous remercier pour ces quelques jours en votre compagnie.
C’était vraiment trop bien de rencontrer en chair et os ceux que je connaissais déjà et de découvrir les autres membres de l’AV ![]()
J’ai noté plein de pistes de coopération avec vous autres. Il faut juste que je me pose un peu et comptez sur moi pour revenir à la charge ![]()
Big up à @ancelin et @jules pour l’organisation !
sur vos communs
Adrien
Trop cool de t’avoir rencontré en chair et en os cher @adrien.solacroup !
Concernant les synergies, j’ai retenu que t’étais potentiellement chaud pour t’impliquer sur SITI notamment, hâte que tu reviennes à la charge et au plaisir de te recroiser très bientôt !