Salut tout le monde !
j’ai failli réorganiser quelques catégories du forum sans vous consulter mais je me suis dit qu’il valait mieux vous consulter en amont et notamment toi @srosset …
Le problème que j’identifie :
- Groupes de travail et projets ne sont pas clairement distingués de mon point de vue ;
- On dirait qu’il n’y a pas de fonctions support dans l’AV
Proposition :
- Renommer Gouvernance de l’AV en Gouvernance et fonctions supports de l’AV
- Y inclure Valorisation qui est actuellement présent dans Groupes de travail
- Créer d’autres catégories liées aux autres fonctions supports : admin, compta, finance, SI …
Puis
- Créer dans la catégorie « Projets », une sous-catégorie qui pourrait se nommer « Graines de projet » : Une idée ou un embryon de projet n’a à priori pas besoin de multiples canaux mais juste d’un fil de discussion de mon point de vue. S’il a besoin de multiples canaux, alors c’est que ça devient un projet substantiel, dans quel cas il pourrait prétendre à une sous-catégorie projet dédiée.
- Supprimer la catégorie Groupes de travail
Et… :
- Pour des cas comme le groupe privé Actes Sud (presta possible avec un acteur privé et des données sensibles et confidentielles : Créer un groupe privé sous la catégorie Opportunité le temps de la phase d’avant vente, puis lorsque le projet prend forme, basculer le groupe privé sous la catégorie projet…
Enfin… :
Créer une catégorie « Evenementiel » avec les sous-catégories suivantes :
- Résidences FaireSystèmes
- Evénements membres AV
- Autres événements
Si vous n’y voyez pas d’objection d’ici le 14 novembre, cool, je ferai les modifs proposées !
Si vous pensez que ca vaut le coup d’en discuter, commentez ou dites moi, j’organise en fonction une petite visio pour en parler de vive voix !