Bonjour,
Voici un mail de Guénolé (Lowtech-lab) :
Salut Yannick,
Ce mail pour te présenter Ronan Sy de l’association DataForGood avec qui j’ai pu échanger ce matin, suite à une proposition d’accompagnement de leur part. Je lui ai parlé des travaux que nous avions initié sur Archipelago - SemLow-tech.
Étant peu familier du web sémantique et de ces possibilités, il aurait aimé en discuter avec vous à l’AV. Pour découvrir et pourquoi pas aider sur certains aspects du développement si possible. DataForGood fonctionne sur une équipe corps de 15 personnes et sur une grosse communauté de bénévoles, peut-être il y aura-t-il des personnes intéressées pour suivre l’aventure.
Dans un premier temps, on peut organiser une visio de présentation/explication de ce que vous faites mutuellement. Ronan essayera d’avoir des personnes côté tech de leur côté, je te laisse voir si tu te sens pertinent d’associer d’autres personnes de l’équipe Yannick.
Seriez-vous dispo sur les créneaux suivants ? Je vous laisse en proposer d’autres si non.
- Mercredi 29 novembre, 10-11h ou 14-15h
- Jeudi 30 novembre, 10-11h ou 14-15h
Curieux de voir si quelque chose peut advenir de ces échanges.
A bientôt !
Perso, je suis super motivé par une telle rencontre, dispo pour les 4 créneaux au choix… A vous de vous positionner.
D’après Guillaume, il n’y a pas d’historique de rencontre avec eux… Vu leurs projets et communauté, il est évident de nous rapprocher
Yannick