Serait-il possible de prendre une décision rapidement sur ce sujet ?
Pour moi c’est maintenant le meilleur moment pour finaliser ce nouveau site. La résidence m’a donné de l’enthousiasme, je suis OK pour laisser reposer un petit moment ActivityPods, et surtout il y a plusieurs demandes qui vont être faites auprès de NLnet pour du financement (max. 1er avril), et cela semble important d’avoir un site qui représente bien ce que nous faisons.
Un brainstorming a été proposé pendant la résidence, cela a permis d’ouvrir de belles perspectives pour le site, même si la plupart des fonctionnalités rêvées sont trop ambitieuses pour être réalisées dans la v1. Globalement je n’ai constaté que de l’enthousiasme pour ce projet.
Pendant la résidence, j’ai aussi finalisé l’importeur Wordpress qui va permettre de récupérer dans Archipelago tous les articles du site actuel, ainsi que ses images. J’en suis à 5-6 jours de travail.
Si besoin, je suis prêt à refaire une nouvelle réunion sur le sujet (en visio) afin d’inclure celles et ceux qui n’étaient pas présents à la résidence. Mais ce serait bien que ce soit rapidement, p.ex. cette fin de semaine ou en début de semaine prochain.
Ping @lecoqlibre @xavier @guillaume.rouyer notamment