Recherche Interopérabilité / Intercoopération dans le champ de la transition

Salut tout le monde !!

Certains d’entre vous le savent, je devrais m’engager dans les mois qui viennent dans une thèse CIFRE avec Data Players et le laboratoire LIST3N / TechCICO de l’Université Technologique de Troyes, sous la direction d’Eddie Soulier, membre du CA de l’AV !

Titre provisoire : L’intercoopération des acteurs par l’interopérabilité de leurs systèmes d’information : Un nouveau paradigme socio-technique pour répondre aux défis de la transition ?

Vous trouverez le projet (avec un résumé d’une page !) ici.

Je vais l’envoyer bientôt, si vous avez des suggestions et commentaires, n’hésitez pas !!

Vous l’aurez compris, le projet de recherche porte sur ce qu’on fait au sein de l’asso, il est une manière pour moi de centrer mon implication sur de la R&D et de la documentation tout en étant rémunéré, sans que cela pèse sur les finances de l’asso :smiley:

J’organise une petite visio de présentation du projet la semaine prochaine, voici un framadate, si vous voulez y participer, ce sera avec joie !

Et puis … bonne rentrée à tou.te.s !

3 « J'aime »

Suite au sondage, la présentation aura lieu jeudi 9 septembre à 16h sur zoom ! Launch Meeting - Zoom

Hello tout le monde !
Pour rappel et pour ceux que ça intéresse, présentation de mon petit projet de recherche dans 30 minutes sur Launch Meeting - Zoom !

Voici la présentation support !