Quels éco-festivals faites-vous cette année?

Hello,
De plus en plus, nous nous retrouvons sur les festivals ou les salons, et ça peut compléter les résidences pour nous voir.

Cette année, il faudra choisir entre le rêve de l’aborigène et Décroissance, qui ont lieu en même temps, les 25-23-27 juillet.

Après 4 ans de rêve de l’abo, je vais tester Décroissance
Je vois par exemple que Noé fait parti de l’écosystème de Décroissance.

Et vous ?

J’aimerais bien aller au Festival de la Décroissance les 26-27 mais cela reste à confirmer :wink:

Ah mon gars , s’il n’y avait que ces événements que tu cites Yannick :wink:

Semaine dernière je n’ai pas arrêté de parler de l’AV, comme tous les mois et les années passées d’ailleurs :wink: , mais cela se justifiait encore plus …
RV visio avec Frédéric Bardeau / JOIN FORCES / antenne de la Fondation du Roi Baudouin et Dan Laudas , Harmonia Territoria / Fondation 3ème Millénaire : réponse à l’Appel à Communs du conseil département du Gard ( contributeurices bien venues ) , nous avons parlé de : comment financer les Communs en Communs et le rôle du numérique et comment sortir de nos fonctionnement en silo Puis, FAIRE ENSEMBLE / Coopérer : Comprendre les obstacles pour agir - organisé par la Fondation de France, la Fonda et le RNMA , Lyon sous 40° C Puis Co-Construire où toustes les Commoners et les Coopérateurices de l’IC et du numérique se sont retrouvées à Tournai pendant 3 jours Dans la foulée l’Université d’été du Labo ZOEPOLIS tout sera documenté Alors vous allez me dire … quels sont les autres rencontres de l’été . le Campus des Jardinier.e.s du Nous vient de commencer ce lundi la rencontre des TIERS LIEUSES à Rennes du 17 au 19 juillet le festival Décroissance , bien sûr le camp Climat à Nantes du 26 juillet au 3 aout le festival les Résistantes dans l’Orne du 7 au 10 aout
Action Communes à Poitiers du 21 au 24 aout L’Université d’été des Mouvements Sociaux et des Solidarités à Bordeaux du 26 au 30 aout Danser l’Orage à Cluny du 19 au 21 septembre et pour finir ou commencer en beauté Le Festival des OASIS pres de Joigny du 25 au 28 septembre je suis certain que j’ai oublié d’en citer plein d’autres

3 « J'aime »