Publication d'une bibliothèque pour lier des données sémantiques à un modèle objet?

Salut,

Dans le cadre du Data Food Consortium je développe un connecteur pour faciliter l’implémentation du standard DFC par les plateformes. Ce connecteur est une bibliothèque qui propose un modèle objet pour encapsuler des données dans les concepts issues de l’ontologie.

Pour aller plus loin, j’ai développé une autre bibliothèque que j’ai appelé « semantizer » qui permet d’exporter et d’importer ces données conceptualisées vers ou à partir du JSON-LD notamment.

Cette bibliothèque étant générique elle dépasse le cadre du DFC et aurait plus d’intérêt à être véhiculée par l’AV…

Ma question est donc la suivante : est-ce OK pour vous pour que je publie cette bibliothèque sur le Github de l’AV ? Sous une licence libre et/ou open source bien sûr.

• Je suis d’accord
  • Je ne suis pas d’accord
  • Sans avis

0 votant

Curieux de voir ce que fait cette bibliothèque… Peut-être que cet article sur l’utilisation du JSON-LD Framing pour produire des structures JSON propres est lié à la question ? Clean JSON(-LD) from RDF using Framing - Sparna Blog

Merci pour vos réponses. Quelqu’un pourrait-il m’ajouter à l’organisation sur GitHub afin que je puisse créer un dépôt svp ? Peut-être @guillaume.rouyer @srosset @simon.louvet.zen ?

tu as du recevoir une invitaiton