Publication de Semantizer en Ruby

Salut, dans le cadre de la construction du connecteur DFC en Ruby (pour OFN/CoopCircuit) je dois publier la bibliothèque Semantizer.

J’aimerais la publier sur rubygems.org, le dépôt de code de la communauté Ruby.

Rubygems.org ne propose pas les compte d’organisations et j’aimerais mieux ne pas utiliser mon compte perso pour que le compte de l’AV reste accessible à tous les membres de l’AV si besoin. Du coup j’aimerais bien utiliser le mail de l’AV s’il en existe un.

Est-ce que quelqu’un peut me donner accès à cette boite mail ? @conseil_admin @cercle-coordination

Merci :wink:

Autre proposition : créer une adresse mail dédiée comme rubygems@virtual-assembly.org ?

3 « J'aime »

Avec OVH on est actuellement limité à 10 comptes mails par domaine, donc il est préférable de ne pas multiplier les comptes. Par contre je proposerai bien une adresse tech@virtual-assembly.org pour tous les comptes de ce type, ça éviterait de tout orienter sur l’adresse contacŧ@virtual-assembly.org existante (qui est surchargée de spams, je suis pas sûr que quelqu’un la surveille ?)

La question reste: qui s’occuperait de regarder cette adresse mail ?

L’autre solution plus simple serait de faire rediriger rubygems@virtual-assembly.org vers ton email perso (on est pas limité dans le nombre de redirections). Comme ça si à un moment tu pars vers d’autres cieux :cry:, il suffirait de la rediriger vers quelqu’un d’autre.

Un avis @guillaume.rouyer ?

1 « J'aime »

A noter qu’on a créé un canal #av_tech sur le chat des communs précisément pour ce type de questions. Ca peut être une idée de continuer la discussion là-bas :wink:

1 « J'aime »