Première version du prototype de l'application de paniers en ligne!

Salut à vous !

La première version du prototype de l’application de paniers est en ligne ici : https://paniers.lecoqlibre.fr/ !!! :smiley:

Cette application est à destination des producteurs qui distribuent en AMAP pour les assister dans la composition des paniers.

Vous êtes invité·es à tester sur téléphone ou en activant la vue mobile sur votre navigateur (pas de version desktop pour le moment).

Les actions sont pour l’instant limitées car il s’agit d’un premier test avant d’aller plus loin. Vous verrez que les données ne sont pas sauvegardées quand vous rechargez la page. Il n’y a que quelques objets de tests déjà présents. On ne peut pas supprimer un objet existant ni paramétrer les unités.

Il y a 3 types d’objets que je vous laisse découvrir : les distributions, les paniers et les produits. Les distributions contiennent des paniers qui contiennent des produits. L’icône de calculette permet d’afficher la quantité totale de chaque produit et le chiffre d’affaire d’un panier.

Curieux de vos retours :wink:

2 « J'aime »

Salut Max !
donc toi aussi tu es sur du React … :stuck_out_tongue:

je dirais que c’est sobre et propre, mais ça manque un peu de guidage à mon goût.
Chaque vue est ultra ciblée, réduite à un objet unique, du coup tu transfères la vue d’ensemble à la capacité de réprésentation du cerveau de l’utilisateur.

Peut-être plutôt privilégier le desktop pour l’élaboration du panier ?

tu aurais alors un vrai espace de représentation de la donnée et donc:
… tu pourrais diviser l’écran en deux zones : vue unique d’un côté ( l’élément en cours d’édition ) et vue globale de l’autre ( le panier dans son ensemble ).
… voire en 3 zones : une zone d’outils / de " catalogue" , une zone « élément en cours d’édition », une zone " panier en cours d’édition ", sur 3 colonnes

Un petit truc simple : le combo produit + prix + quantité ne pourrait-il pas plutôt être saisi en une seule vue … ?

bon courage pour la suite … !

1 « J'aime »