Hello hello !
Je profite de mon retour en train et de la bonne énergie de la résidence de l’AV pour proposer cette idée
En fait j’y avais déjà pensé mais jamais eu le temps de le formuler. Étant de Toulouse je pourrais peut-être présenter l’Assemblée Virtuelle aux organisateur·trice·s du Capitole du Libre ? : https://capitoledulibre.org/
Est-ce que vous connaissez des personnes lié à cet événement ?
En s’y prenant tôt on pourrait imaginer un stand pour l’édition 2024 (a priori en novembre) ?
4 « J'aime »
Ah oui ce serait génial !
Chaud
À voir pour trouver une personne liée
C’est une très bonne idée notamment pour recruter
Merci pour ces retours positifs !
Je vais donc m’employer à tirer le fil de cette idée et je vous tiens au courant !
Oooh oui ! Probable qu’on soit chaud de descendre pour l’occasion dans la belle ville rose !
Hello !
Je déterre ce sujet sur le Capitole du Libre qui arrive en novembre prochain. Je les avais contacté quand j’en avais parlé mais je n’avais pas eu de réponse.
En retournant sur le site de l’événement j’ai vu qu’ils ont fait la mise à jour pour l’édition 2024 qui sera du 2024-11-15T23:00:00Z→2024-11-16T23:00:00Z.
Évidemment cela tombe un week-end où j’ai déjà deux autres événements mais je devrais pouvoir y glisser une tête pour au moins parler de l’AV.
Il est possible d’y proposer un atelier (avec pour deadline le 2024-09-14T22:00:00Z).
Je ne suis pas sûr de proposer quelque chose.
Mais peut-être l’événement intéresse tout de même quelqu’un·e ?