Organisation de l'AG 2022!

Salut le @cercle-coordination et le @conseil_admin !

On est sur une petite session admin avec @balessan et on se dit que le moment est (plus que) venu d’ograniser l’AG de l’AV !

On propose :

  • Une réunion de préparation entre le 18 et le 22 juillet
  • Et d’organiser l’AG à la rentrée !

Voici un framadate pour renseigner vos dispos !

On espère que vous êtes en pleine forme,
Gros bisous !

1 « J'aime »

Salut @membresAV !
La réunion de préparation de l’AG aura lieu lundi 18 prochain à 17h !
Je vous filerai un lien zoom d’ici la !
Bisous !

1 « J'aime »

ON EST CHAUD <3

un ODJ @guillaume.rouyer ?

Salut @cercle-coordination et @conseil_admin !

On se retrouve à 17h pour préparer l’AG !

@ancelin on a pas formalisé d’ordre du jour, on a pas mal d’éléments à voir, mais voici le pad de prise de notes !

Et voici le lien zoom ! Launch Meeting - Zoom

Hello @conseil_admin

J’ai formalisé le PV de l’AGO 2022

Il reste à relire et corriger si besoin, du point de vue administratif tout est bon à mon sens sauf le renouvellement partiel du bureau car nous n’avons pas vraiment voté, je propose qu’on refasse une AG extraordinaire rapide et ne nécessitant pas la présence de toustes pour entériner ce point. Sinon je peux changer la formule. Mais d’expérience c’est mieux d’au moins distinguer les PV validation des comptes VS renouvellement CA si on doit le déclarer en préf car sinon ça emmêle les pinceaux de la déclaration en ligne.

@guillaume.rouyer @mrflos @balessan il ne vous restera qu’à signer

1 « J'aime »

Yo ! Merci beaucoup @ancelin !

Je me suis permis de le retoucher sur un autre doc ! Dis moi ce que tu en penses Ancelin !

J’ai par ailleurs jardiné le rapport d’activité en intégrant davanatge de « projets AV »
Je n’ai pas eu le temps de compléter tous les trous …

N’hésitez pas à jeter quelques lignes sur vos projets respectifs ou sur ceux que vous conaissez @membresAV, notamment sur

  • ActivityPods
  • Arcipelago
  • Fluidgraph
  • Grezi
  • IPGS
  • NOé
  • OrganigraphActivityPodsl
  • SITI
  • Sparnatural

NB : Si vous l’avez déja fait par ailleurs (Sparnatural, Mnemotix par exemple), il est probable que je le ferai moi même dans les heures qui viennent !)

La bise et à la semaine prochaine à la résidence !

I

1 « J'aime »