Salut à vous,
Je suis tombé sur des offres d’emploi du low tech lab pour des postes de :
Responsable Communication & Imaginaires
Responsable Outils Communs & Diffusion
D’abord je me suis dit que ça pourrait vous intéresser (perso je vais candidater sur la partie outils communs et diffusion). Et sinon ils cherchent quelqu’un pour « Animer les plateformes et leur communauté d’utilisateurs » sur différents outils dont Archipelago. Ça m’a fait sourire de voir ça alors je vous partage l’info 
3 « J'aime »
tu discutes avec @fluidlog qui bosse déjà avec elleux ?
2 « J'aime »
on est proche du LTL tu devrais facilement trouver des contacts pour aider ta candidature, si besoin je suis tjrs adhérent à paris
@abcsxyz
1 « J'aime »
Hello,
En effet, nous bossons (façon de dire, c’est du slow-work :)) toujours avec eux sur la plateforme :
J’ai une amie (Sam), qui postule aussi à l’annonce sur la communication.
En effet, on pourrait en parler à @Guenolec (oh, bah, je l’ai ping…) 
Bises,
Yaya
2 « J'aime »
@ancelin Non je n’en avais pas discuté avec @fluidlog. En plus il y a sa tête (je crois à 98%) pour illustrer l’offre d’emploi, à l’extrême gauche de la photo 
J’ai pensé mentionner ma petite connaissance de l’AV et de vos projets dans ma lettre de motivation, mais du coup j’ai fait autrement. Merci déjà pour ce petit coup de pouce/ping, ça permet éventuellement de montrer qu’on se connait un peu s’ils passent par là avant le recrutement.
En tout cas ça pourrait être bien enrichissant en termes de pratiques ouvertes d’évoluer dans ce genre de réseaux et de pousser un peu les limites et réflexions autour d’archipelago à l’intersection entre logiciel/education/recherche et du coup hardware 
Penser et mobiliser ces modèles ouverts comme un tout devrait nous permettre de tendre vers une meilleure symbiose pour soutenir le développement et l’appropriation des low-tech.
La petite conclusion de ma lettre de motivation.
1 « J'aime »