Offre Commerciale Agent IA Data Players- Atelier de Codéveloppement

Data Players souhaite monter une offre commerciale pour permettre aux organisations d’interagir avec leurs bases de connaissances à travers un agent IA.

L’objectif est de vendre un package avec 3 mots clef:

• Frugale
  • Souverain
  • Low-Code

Un atelier a eu lieux à la résidence pour faire du Codéveloppement su ce projet

3 « J'aime »

Bonjour @mireille.dert

@Fada (David) m’a dit que tu pourrais être intéressé par ce projet. Data Players cherche activement des partenaires/associés/salariés pour développer cette offre commerciale et technique. Est-ce que tu accepterais un rdv pour mieux t’expliquer ?

2 « J'aime »

Bonjour @simon.louvet.zen,

Merci de cette prise de contact, ainsi que @Fada David pour cette connexion. J’ai effectivement envie de decouvrir ton projet Data Players et en savoir plus sur le profil de ta recherche.

Je suis un peu « cameleon » et m’adapte habituellement facilement a differents produits pour les mettre en valeur. L’idee de collaborer au business developpement d’un service numerique emprunt d’une certaine déontologie me motive particulierement. J’ai pu le constaté en participant a une précédente AG de l’AV où j’ai échangé sur differents projets.

Dans l’immédiat, cependant, il nous faudra patienter encore jusqu’à la semaine prochaine pour nous rencontrer…

Figure toi que bien arrivée a Marseille dimanche, j’ai été accidentée mardi à vélo, et suis hospitalisée pour le moment, avec une fracture du palais tibial.

Je récupére mon PC lundi et imagine qu’on pourra envisager cela mercredi prochain.

Je suis pour le moment « out of order » … avec des médicaments.

Désolée, je ne sais pas quelles sont tes dead lines. En cas je te rappelle avant, si j’ai une fenetre d’éclaircie.

Meilleures salutations,
Bien cordialement,

1 « J'aime »

Au plaisir d’échanger @mireil. Je te souhaite un bon rétablissement et je passe par la messagerie en direct pour te proposer un rdv.