Nouvelles vidéos sur le peertube de l'AV!

Hello,

Je créer ce post pour mettre en relief le fait qu’on ajoute des nouvelles vidéos sur notre peertube !

J’invite donc, à chaque fois qu’on en publie une, d’ajouter un post ici pour augmenter sa visibilité.

J’ai récupéré un max de vidéos présentes sur le compte zoom de l’AV, et je les upload lorsque j’ai le temps…

Merci,

Yannick

1 « J'aime »

La première date d’avril 2021, et c’est une formation Git / Github qu’avait fait Jérémy.

Voir aussi le PAD de prise de note des réunions SemApps débutants :

Ici, une démo des chemins de la transition

Ici la présentation du chantier interop le 19/09/2021

La réunion débutants du 26/04/2022, incluant une formation Docker pour débutants

Voir aussi le PAD de prise de note des réunions SemApps débutants :

Je vois qu’il y a encore des vidéos « SPAM » sur notre peertube, @Alice, n’hésites pas à m’ajouter Admin pour qu’on fasse le tri régulièrement ensemble.

1 « J'aime »

j’allais justement le signaler
J’ai disliké celle qui me sembe être du spam non désirable

1 « J'aime »

Je viens d’ajouter une vielle vidéo d’une réunion SemApps de 2021…
C’est la vidéo dans laquelle Niko nous expliquait la mise en place des WebACL

N’hésitez pas à modifier les tags si ça ne correspond pas ou s’il y en a d’autres…

Et ici, une autre réunion SemApps de 2021

Et encore une autre ! C’est la fête ! :slight_smile:

@simon.louvet.zen , je ne sais pas ce que « disliker » produit, mais lorsque je vais sur Le peertube de l’AV, on voit toujours des vidéos non désirables.
@Alice : peux tu me mettre admin pour que j’aille voir ?

disliker c’est un pouce vers le bas

Ca ok, mais j’ai l’impression que ça ne modifie pas la vue publique mais uniquement ta vue de ta session… Je vais demander les accès à Alice.

J’ai jamais dit que ça modifiait la vue publique. Même sur ma session, ils apparaissent toujours.

Désolée du temps de réponse !
On est effectivement fédéré à une autre instance :


Ce qui explique qu’il y ait des vidéos qui ne soit pas les notres.

En revanche certaine sont clairement des spams. C’est lié au fait que j’ai autorisé les inscriptions pour être moins sollicité mais ca a donné l’effet inverse XD J’ai pourtant été prévenue :
image
Mais je ne m’attendais pas à autant de spam…

J’ai donc désactivé, l’inscription. Si des personnes veulent se créer un comte, elle doivent demander à un admin :
image
Oui @fluidlog je t’ai passé en admin.

Maintenant, il va falloir signaler les contenus que vous trouvez inapproprié. Les admin se chargeront de « supprimer le compte » (et pas « bannir » qui ne supprime pas les vidéos par la même occasion).

Voilou :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok, merci, j’ai fait du ménage, ça fait du bien !

Par contre, mon PC sur lequel j’avais téléchargé toutes les vidéos a eu des soucis pendant les vacances (problème de mise à jour, kaput, réinitialisation…), donc je pense qu’il faudra que je les télécharge de nouveau !.. :frowning: )

1 « J'aime »

Bon, j’ai quand même ajouté une démo de mai 2022 que je ne connaissais pas.
@simon.louvet.zen et @srosset présentent tous pleins de choses intéressantes, je vous la conseille ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ajout de qq vidéos de formation Moleculer en 2021.
La vidéo #1 ne contient malheureusement qu’une vidéo de 5 min… :frowning: (pas trouvé mieux sur le compte zoom)

1 « J'aime »