Nouvelle opportunité - cartographie des acteurs + web sémantique - Tours

Pour toi en particulier @fluidlog : l’offre précédente de poste à Tours a été revue. Elle se centre maintenant seulement sur une cartographie des acteurs; il n’y a plus de développement JEE.
Tout ca se fait dans un contexte Web sémantique mais ce n’est pas non plus un prérequis fort.
poste4CH.pdf (150,3 Ko)

A ta disposition pour en parler si tu veux.

2 « J'aime »

Merci @thomas.francart , à la lecture de cette annonce, je pense aussi à un profil comme @pierre
Je pense que c’est un poste intéressant, qui demande en effet moins de bagage technique, mais qui demande à mon avis de bouger, et de s’implanter sur Tours pour au moins un an, ce qui ne correspond pas à ce que j’avais prévu.
Je t’appelle pour en reparler quand même, histoire de ne pas laisser ça dans l’air…

1 « J'aime »

solides compétences en programmation Java, JavaScript, applications Web → ce n’est pas moi :smiley:

1 « J'aime »

Comme partagé sur le chat, j’ai postulé à cette annonce, mais en parlant des outils de l’AV… Si en plus je peux bosser principalement de chez moi, je prends… :slight_smile:
Je vous tiens au jus.

La MSH de Tours a accepté mes contraintes, je vais donc bosser à partir d’avril avec eux pendant au minimum un an (avec période d’essai), principalement à distance de chez moi, sur un contrat de 35h / semaines.
J’attends de finaliser toute la partie administrative avant de sortir le champagne :slight_smile: :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Génial Yannick félicitations !
Si besoin de contacts locaux j’ai un ami élu municipal à Tours et d’autres anciens animateurs réseaux pour les assos étudiantes. Au plaisir d’en discuter

La suite de l’aventure sur ce post : [Carto4CH] Projet de cartographie des acteurs - 4CH - MSH de Tours
Ce projet utilisant SOLID/SemApps, il intègrera la liste des projets AV.