Nous expérimentons Open Collective!

Salut !

Nous avons utilisons HelloAsso pendant trés longtemps pour récolter les dons et organiser des crownfundings à l’AV.

C’était un peu le bazar et pendant qu’on faisait le ménage, on a découvert Open Collective, une plateforme qui nous a intéressé car elle tente d’inscrire dans son code des valeurs de transparence et d’ouverture qui nous ont plut!

On y a fait un compte pour l’AV et tester quelques trucs ^^ C’est notamment sur cette plateforme que nous avons lancé la billeterie pour les 10 ans de l’AV ! D’ailleurs, si tu n’as toujours pas pris tes places dépèches-toi, les organisateurs t’en seront reconnaissants :wink:

Si vous avez des questions, des retours ou des suggestions à faire sur la plateforme et l’usage qu’on pourrait en avoir, ce sujet est fait pour :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est super, j’ai pu réserver pour 3 jours en Normandie (du 23 au 26).

1 « J'aime »

Nous avons donc tester Open Collective pour l’organisation des 10 ans de l’Assemblée Virtuelle et il ne m’a pas vraiment conquis… Je n’ai pas pu finaliser le budget à cause de bugs et de design.

J’ai mis dans ce document de retour d’expérience tous les détails. Je vais demander plus de feedback dans le mail de remerciement de l’événement. Si vous voulez ajouter des notes ou faire des commentaires c’est bienvenu !