NOÉ convention AV & Alternatiba pour mécénat de compétences

Hello toustes !

Petites nouvelles de NOÉ :slight_smile:

Déjà voici le site du projet (pas l’appli)

Ensuite pour l’orga des Camps Climats on a l’opportunité d’accueillir des volontaires en mécénat de compétences notamment de l’entreprise Eleven Lab. C’est Alternatiba qui a un rescrit fiscal pour permettre à l’entreprise employeuse de défiscaliser les heures salariées qui nous seront mis à disposition D’où ce post pour vous informer et solliciter votre avis sur la signature d’une petite convention pour formaliser le montage / portage juridique de NOÉ par l’AV (sur la gestion commun numérique) et Alternatiba (qui a besoin du commun pour organiser ses camps climats).

La convention qui est en cours de validation (en orange correspond des précisions que j’ai ajouté pour clarifier le caractère d’intérêt général du projet)

Merci d’avance pour vos retours !

Avec tout mon engagement,
Ancelin

Hello @ancelin,
Je suis tombé sur le projet Noé récemment dans mes temps d’explorations de ce forum notamment.
Déjà félicitation cela à l’air d’être un bon produit : je l’ai suggérer auprès des organisateurs de conventions de jongleries, univers dans lesquel je gravite également :slight_smile:
Une petite question technique cependant, pour ma gouverne Noé est-elle une application basée sur semapps ?
Merci de tes retours et bonne continuation !
D.

Salut et merci pour tes retours et ta question :slight_smile:
Avec plaisir de faire des démo à tes contacts quand tu veux n’hésite pas à nous appeler 0785622671
Pas encore basé sur Semapps mais la réflexion d’interopérabilité et de sémantiser nos données a déjà été ébauché et ne demande qu’à se concrétiser une fois le projet plus mur.