Bonjour à tous
Je suis le fondateur de SymbioZz.
-
SymbioZz est une communauté de confiance qui démocratise et facilite la pratique du voyage nomade. Le concept de SymbioZz est d’offrir sur mesure des séjours et événements en habitat réversible dans la nature.
-
Sur le site SymbioZz, un voyageur peut trouver, louer un habitat réversible (tiny house, van, camping car, yourte) et/ou trouver un terrain dans la nature (terrain agricole, forêt, écolieux) pour l’installer en sécurité.
Je cherche la bonne équipe avec qui créer le prototype de SymbioZz !
Après plusieurs échanges avec @guillaume.rouyer, je suis interessé par le web sémantique et les outils comme SPARNatural pour développer le MVP de SymbioZz.
Je travail déja en ce moment avec une agence web sur la partie identité visuelle + UI/UX.
Ils proposent aussi des prestations pour coder le premier prototype en no-code ce qui m’interesse beaucoup pour des raisons de maintenance suite à sa mise en ligne.
J’ai donc quelques questions à vous poser :
- Les cartes gogo-carto se font sur code dur ?
- Est-il possible de les faire sur du no-code ?
- Est-il possible de travailler ensemble sur le système de requête de SymbioZz type SPARNatural avant de le mettre en forme avec l’agence Carbone ?
- Serait-il possible d’avoir un devis pour le développement de la partie back-end et du système de requète type SPARNatural?
Je peux vous partager un cahier des charges qui détail les fonctionnalités si vous le souhaitez !
SymbioZzement