Logistique résidence au Chateau Pergaud!

Salut tout le monde !

On est à 3 jours du début de la résidence de l’AV qui s’annonce incroyable !!

On sera à priori (en comptant les locaux qui ne dorment pas sur place) :

  • 14 le lundi soir
  • 23 le mardi
  • 20 le mercredi
  • 19 le jeudi
  • Et 15 le vendredi

Ce petit mail pour vous partager quelques informations importantes …

Les finances

Les résidences de l’AV s’auto-financent en général à peu près par les contributions de leurs participants - Vous vous êtes pré-inscrits c’est super. Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, est-ce que vous pourriez, d’ici à la résidence, valider votre inscription en faisant un petit don sur Open Collective ? PAF conseillée 26€ par jour - ajustable en fonction de vos ressources ! Attention, il y aura des vigiles contrôleront votre inscription à l’entrée :wink:

Les repas

On mangera avec les habitants du château le soir et on se fera à manger le midi ! Comme d’habitude, l’objectif est qu’on auto-gère les repas. Rendez-vous sur le 2ème feuillet du tableur de préinscription pour contribuer à la cuisine ! Il faudra qu’on fasse un décompte précis des gens qui mangent le midi et le soir pour bien calculer les repas. (D’où l’importance de noter sur le premier feuillet du tableur vos heures de départ et d’arrivée …)

Le dodo

On aura à disposition : 2 chambres simples, 2 chambres double, une chambre double lit double, et un dortoir de 8 lits ce qui devrait suffire pour le nombre qu’on est. Si vous avez des besoins particuliers, rendez-vous sur le fil logistique de la résidence sur le forum !

Un forfait drap de 4€ est appliqué pour la mise à disposition d’une taie, d’un drap-housse et d’un drap et/ou housse de couette. Couette et oreiller sont fournis.

La vie au château

Le Chateau Pergaud dispose d’un mode d’emploi, n’hésitez pas à le lire !

On aura en plus des chambres, une salle voutée de 50m² avec kitchenette, canapés et table de travail

Le programme

Le programme est en cours de construction sur le 3ème feuillet du tableur. Quelques idées supplémentaires ont émergé sur ce pad - Et on pourra l’ajuster le lundi soir puis au gré des envies e=pendant la résidence !

Le transport

On sera nombreux à venir en train … La gare la plus proche (Livron) est située à 6 km : Il faudra donc faire des navettes avec les voitures qu’on aura à disposition … L’équipe du chateau peut nous dépanner mais l’idéal sera d’auto-gérer nos transports avec nos voitures … Pour ceux qui n’ont pas renseigné leur heure et mode d’arrivée, faites le sur le premier feuillet du tableur pour qu’on coordonne au mieux la logistique !

Si vous avez un problème d’acheminement, postez un message ici même !

La communication

C’est le dernier mail que j’envoie. Pour suivre les actus de la résidence, ou si j’ai oublié des trucs / fait des erreurs, ou si vous avez des questions, on se retrouve sur la catégorie dédiée du forum. Si vous n’être pas encore inscrit, voici un lien !

Les urgences

Vous pouvez m’appeler (Guillaume - 06 28 34 54 99)

Si très important et que ça concerne des problématiques liées au lieu, voici le numéro de Jay, qui nous accueille avec ses amis au château : 06 67 74 21 21

Trop hâte de vous retrouver, à la semaine prochaine !!!

J’ai l’impression que Aurèle serait contente d’avoir une chambre seule ! (okazou)

Salut tout le monde !

Petit problème, j’ai oublié mon téléphone en partant ce matin de chez moi trop tôt !
Alice m’a prêté le sien : Si vous voulez m’appeler : 06 26 24 81 33 !

Coucou, je ne prends pas de couchage, je prendrai le forfait drap. A demain :wink: