L'AV sur Mastodon, et sur le point de quitter X!

Salut tout le monde !

Pour celles et ceux qui souhaiteraient suivre l’AV, et au cas où ou ne seriez pas au courant, on a un compte sur Mamot : @assemblee_virtuelle@mamot.fr

On en avait un aussi sur twitter, qu’on a jamais vraiment utilisé mais sur lequel on avait un peu plus de 500 followers …

J’ai pris l’initiative de télécharger l’archive en vue de migrer le compte vers Mastodon, grâce à l’excellente initiative HelloQuitteX et de supprimer notre compte X.

J’imagine que personne n’y voit d’inconvénient (manifestez vous rapido si jamais) !

PS : Je viens de mon côté de migrer de feu mastodon.lescommuns, vers Fosstodon (merci @julien.paris pour l’invite) : @guillaumerouyer@fosstodon.org

A très bientôt sur le fediverse :kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonnes choses :slight_smile:

Attention, Fosstodon t’es obligé de publier en anglais sinon tu te fais engueuler. J’ai commencé là avant de partir pour une instance plus régionale (5ika (@5ika@tooting.ch) - Tooting.ch [Swiss instance]).

Aaah merci @Tim pour l’info, je vais revenir sur Mamot du coup !
N’hésitez par ailleurs pas à partager d’autres instances qui vous semblent pertinentes !

J’ai choisi paille, qui semble être l’instance proposée par la quadrature (qui elle est full)

Le meilleur endroit pour trouver une instance → Servers - Mastodon

Pour info, je tente de me faire une bannière en lien avec ce qu’il se passe et pour mettre en relief le web que l’on souhaite, si vous voulez la même, n’hésitez pas à me faire vos retours.

En plus petite résolution (et taille)
image