Merci @Alice . Je peux récupérer les vidéos qui étaient importantes pour Data Players.
Je ne m’oppose pas à la suppression de l’instance Peertube de l’AV. De manière générale, je suis favorable à ce que l’AV choisisse autant que possible d’aller vers du service managé (plus cher mais pas besoin de s’en occuper) et, quand c’est pas pertinent que l’AV ait sa propre instance, (par rapport aux priorités et au budget de l’asso) d’aller vers des services mutualisés (instances Framasoft, etc.).
Côté multi on cherche une autre instance Peertube en alternative à celle de l’AV, dans le même esprit, et si possible sur laquelle on pourrait migrer les données (pour pas réimporter tout à la main, garder les bons timestamps, etc.).
Est-ce que vous connaissez une instance qui permettrait ça ?
J’ai repéré videos.lescommuns.org, vous savez qui l’administre ?
Oui j’ai vu la page « A propos » de l’instance mais je me demande au préalable si une personne de l’AV les connait et si ça serait l’instance la plus pertinente vers laquelle on aimerait aller ? pour ensuite éventuellement envisager de demander à ces personnes si elles seraient prêtes à nous aider à migrer les données de notre instance vers la leur
Au moment où les communs ont transmis l’instance à A + c’est mieux !, j’ai essayé de faire une visio avec eux, mais je n’ai pas eu beaucoup de réponses…
Mes contacts étaient :
(1) Arthur Biron | LinkedIn
(1) Aurelien Denaes | LinkedIn
Tu peux essayer, mais je les ai trouvé assez distants, et je me dis qu’ils n’ont pas le même rythme que nous, tout simplement.