Inviter des acteurs d'un projet AV sur le forum?

J’aurais besoin d’une petite clarification avant d’inviter des personnes sur le forum.

Pour le projet Mycélium j’aimerais discuter de sujets avec des acteurs extérieurs (d’autres applications qui ne font pas encore partie du projet pour l’instant). Est-ce que je peux éventuellement les inviter à venir discuter sur le forum AV dédié à Mycélium ? Il y a en effet besoin d’un espace de discussion commun mais ça pourrait aussi passer par mail.

Je pense notamment à l’animation d’une réflexion sur un modèle économique commun à plusieurs applications interopérables.

J’ai la même question concernant les personnes identifiées pour prendre part au comité de pilotage de Mycélium. Pouvons-nous venir discuter ici ?

@cercle-coordination

Personnellement je pense que ça peut être adapté tant que le volume de discussion n’est pas trop important. En effet si les discussions autour de Mycélium étaient très actives, cela pourrait rendre invisibles les autres discussions qui concernent plus largemnt l’AV, notamment dans le récapitulatif email.

Concernant des discussions du comité de pilotage, on pourrait imaginer un forum privé, visible seulement des membres de ce comité. Du coup il n’y aurait pas le problème décrit ci-dessus, puisque les messages n’apparaîtrait pas aux non-membres.

3 « J'aime »

Merci Séb pour ton retour ! Bonne idée le forum privé, est-ce que je pourrais avoir les droits admin pour le créer ? Ça me permettrait aussi de pouvoir passer des posts en mode wiki.