Guillaume passe le relais!

Salut tout le monde !

Vous êtes au courant pour la plupart, avec @Alice on va avoir un bébé dans les semaines qui viennent !! On rénove par ailleurs notre maison cette année ce qui va également nous occuper !

C’est donc une excellente occasion de vous passer le relais, de manière à ce que l’asso continue de se développer sans que je sois nécessaire !
Dans cette perspective, voici un sondage pour une petite visio la semaine prochaine dont l’objectif sera de vous donner les clés de la baraque !

Rassurez vous l’asso n’est pas en danger, il s’agit d’une structure légère, avec une belle communauté, et les fonctions clés (admin, compta) seront assurées par le @Bureau_AV notamment !
L’enjeu concerne davantage l’animation de la communauté, de développement de ses projets, l’organisation d’événements, l’onboarding des nouveaux contributeurs …

Voici un petit sondage, chers @cercle-coordination et cher @conseil_admin n’hésitez pas à le remplir rapidement, on fixe la date d’ici demain !

  • Lundi 21 17h
  • Mardi 22 14h30
  • Mardi 22 17h
  • Jeudi 24 14h30
  • Jeudi 24 17h

0 votant

3 « J'aime »

dispo à tout les créneaux, on peut pas en choisir plusieurs

Salut tout le monde !

@cercle-coordination @conseil_admin
Suite au micro sondage mal configuré et quelques appels, je vous propose une petite visio jeudi 24 mars prochain à 17h pour vous transmettre un maximum d’infos sur ce que je faisais et comment je le faisais !

Voici le lien zoom ! Launch Meeting - Zoom

Je préparerai la réunion en amont histoire d’être efficace !

A jeudi prochain !

@cercle-coordination et @conseil_admin , je n’ai pas eu le temps de choisir que la date était déjà positionnée…
Du coup, ça ne m’arrange pas le jeudi 24, donc je propose plutôt le mardi 22 à 14h30 pour cette passation (vu avec Guillaume).

J’espère que ça ne va pas gêner ceux qui n’avait pas encore voté…

Merci,

Bises

1 « J'aime »

Pas dispo mardi après-midi pour ma part (j’avais voté jeudi). Je suivrai le compte-rendu.

Je sujet est trop important, je propose de maintenir le jeudi, en plus du mardi @johan & co !

Entendu, je participerai jeudi de 17h à 18h.

Ok, j’essayerai donc de participer depuis chez mes parents (en fonction des éventuels bouchons…).

@fluidlog l’idée c’était de maintenir les 2 rdv ! On se retrouve cette aprèm à 14h30 ! Launch Meeting - Zoom

Ah, j’avais mal lu ! :slight_smile:
OK, j’y suis, voici le PAD :

Si il y a des archives vidéo des échanges, je veux bien les regarder pour essayer de me mettre à niveau. Merci

@guillaume.rouyer félicitations pour l’enfant !