Vous êtes au courant pour la plupart, avec @Alice on va avoir un bébé dans les semaines qui viennent !! On rénove par ailleurs notre maison cette année ce qui va également nous occuper !
C’est donc une excellente occasion de vous passer le relais, de manière à ce que l’asso continue de se développer sans que je sois nécessaire !
Dans cette perspective, voici un sondage pour une petite visio la semaine prochaine dont l’objectif sera de vous donner les clés de la baraque !
Rassurez vous l’asso n’est pas en danger, il s’agit d’une structure légère, avec une belle communauté, et les fonctions clés (admin, compta) seront assurées par le @collegiale notamment !
L’enjeu concerne davantage l’animation de la communauté, de développement de ses projets, l’organisation d’événements, l’onboarding des nouveaux contributeurs …
Voici un petit sondage, chers @cercle-coordination et cher @conseil_admin n’hésitez pas à le remplir rapidement, on fixe la date d’ici demain !
@cercle-coordination@conseil_admin
Suite au micro sondage mal configuré et quelques appels, je vous propose une petite visio jeudi 24 mars prochain à 17h pour vous transmettre un maximum d’infos sur ce que je faisais et comment je le faisais !
@cercle-coordination et @conseil_admin , je n’ai pas eu le temps de choisir que la date était déjà positionnée…
Du coup, ça ne m’arrange pas le jeudi 24, donc je propose plutôt le mardi 22 à 14h30 pour cette passation (vu avec Guillaume).
J’espère que ça ne va pas gêner ceux qui n’avait pas encore voté…