[Formation] Le web sémantique au service des plateformes de données territoriales

Heureusement qu’il y a cette prise de notes.

les autres vidéos vont être uploadées peut-être relancer @guillaume.rouyer là-dessus

ok merci de ton avis @ancelin , je ne veux pas mettre la pression à Guillaume, mais c’est sympa, plus vivant de regarder les vidéos en plus de l’excellente prise de notes faite sous la direction de Yannick. On peut aussi me les envoyer en WeTransfer ou service du même genre @guillaume.rouyer , ces vidéos… moi ça me va. J’essaye de contacter Frédéric ( qui était là ) pour voir quoi faire de tout cela. Ça se passe cet été, pendant la pause vacances ! après, cela sera déjà loin, très loin …!!

maybe te donner accès au zoom AV où les vidéos sont enregistrés dans le cloud ? Et si tu as le temps maybe tu peux finir de les importer sur youtube et peertube pour les prochain.es comme toi ?

1 « J'aime »

J’hésitais à le proposer ! si vous le voulez, pas de souci pour la partie 1 comme pour la partie 2, heureux de pouvoir rendre service par la même occasion.

@guillaume.rouyer tu peux ?

@benoit.ferchaud Tu pourras retrouver toutes les viédos sur le peertube de l’AV !
https://peertube.virtual-assembly.org/my-library/video-playlists/b2925784-2aa3-4f67-bfb2-1d2feb5cbdbb

2 « J'aime »

Le certificat est expiré, mais je peux forcer pour y accéder.
Bon, sinon merci beaucoup @Alice j’apprécie, je vais pouvoir me mettre à jour sur ces technologies de l’AV !

1 « J'aime »